Il y a un jeu qui a fait le chemin mmo en ligne â jeu hors ligne avec possibilitĂ© de coop, câest Wayfinder dâAir Syndicat.
Au dĂ©part câĂ©tait un mmo avec micro transactions Ă©ditĂ© par Digital Extrem, le jeu est sorti et faisait sa petite vie sans grand succĂšs mais sans ĂȘtre un bide jusquâau jour oĂč DE a annoncĂ© de but en blanc quâils arrĂȘtaient leur pĂŽle Ă©dition et quâils fermerai tout les serveurs a telle date. Air Syndicat a donc rĂ©cupĂ©rĂ© son jeu et a dĂ©cidĂ© dâen faire un action rpg avec une fin, jouable complĂštement hors ligne a petit prix sans micro transactions.
Câest devenu un petit jeu sympathique et agrĂ©able a dĂ©faut dâĂȘtre rĂ©volutionnaire ou mĂ©morable. Tu passes un bon moment, tu en as pour ton argent et il nây a rien de plus, rien de moins que ce quâil y a Ă©crit quand tu achĂštes le jeu.
Ăa devrait ĂȘtre lĂ norme pour chaque jeu en ligne qui meurt et qui nâest pas un f2p.
Je vais voir si ma signature est toujours validĂ©e mais jâai dĂ» dĂ©jĂ signer il y a 8-10 mois 
SignĂ©e dĂšs quâelle est sortie aussi Ă©videmment 
Clott
2250
HonnĂȘtement pour un jeu basĂ© lĂ dessus la physique des boobs est pas terrible, on dirait de la gelĂ©e 
1 like
Jâattends le jeu DATASS perso
1 like
AprĂšs le sondage clim ou pas clim, qui va faire le sondage cul vs gougouttes ?
Clott
2254
La réponse est déjà trouvée :
2 likes
HĂąte de voir la review dâExserv
Putain de dégénéré⊠
Les statistiques ethniques sont interdites en France.
2 likes
Ceci, ça revient au mĂȘme que de demander qui est caucasien et qui vient dâAfrique/Moyen-Orient (les asiates/poundĂ©s jâavoue que jâai aucune idĂ©e quant Ă leur prĂ©fĂ©rence par contre)
Les populations ayant une tendance a lâobĂ©sitĂ© prĂ©fĂšrent gĂ©nĂ©ralement les culs.
- Metal Gear Solid: 20.29% (11hr, 30m average playthrough, 2hr 20m of cutscenes)
- Metal Gear Solid 2: 23.21% (13hr average playthrough, 3hr 1m of cutscenes)
- Metal Gear Solid 3: 26.35% (16hr average playthrough, 4hr 13m of cutscenes)
- Metal Gear Solid 4: 40.63% (18hr 30m average playthrough, 7hr 31m of cutscenes)
- Metal Gear Solid 5: 8.13% (45hr 30m average playthrough, 3hr 42m of cutscenes)
- Death Stranding: 15.75% (40hr 30m average playthrough, 6hr 22m of cutscenes)
- Death Stranding 2: 15.97% (37hr 40m average playthrough*, 6hr 1m of cutscenes)
MGS 4 
Globalement je pensais que ce serait plus que ça quand mĂȘme.
1 like
Mgs 4⊠Pour ça que jâai jamais dĂ©passĂ© le chapitre 2, jâai de suite senti la douille
Surpris que le 2 en ait moins que le 3, jâai lâimpression quâil est plus bavard pourtant.
Le 4 évidemment, on joue trÚs peu dans ce jeu, jamais compris pourquoi certains y voient un peak MGS, le moins bon pour moi.
Death Stranding, la chiantise est comprise dans le in game
1 like
Death Stranding ça se ressent mĂȘme pas vu que les phases de gameplay sont super longues en plus.
1 like
Totalement dâaccord avec toi.
1 like