🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Il y a un jeu qui a fait le chemin mmo en ligne → jeu hors ligne avec possibilitĂ© de coop, c’est Wayfinder d’Air Syndicat.

Au dĂ©part c’était un mmo avec micro transactions Ă©ditĂ© par Digital Extrem, le jeu est sorti et faisait sa petite vie sans grand succĂšs mais sans ĂȘtre un bide jusqu’au jour oĂč DE a annoncĂ© de but en blanc qu’ils arrĂȘtaient leur pĂŽle Ă©dition et qu’ils fermerai tout les serveurs a telle date. Air Syndicat a donc rĂ©cupĂ©rĂ© son jeu et a dĂ©cidĂ© d’en faire un action rpg avec une fin, jouable complĂštement hors ligne a petit prix sans micro transactions.

C’est devenu un petit jeu sympathique et agrĂ©able a dĂ©faut d’ĂȘtre rĂ©volutionnaire ou mĂ©morable. Tu passes un bon moment, tu en as pour ton argent et il n’y a rien de plus, rien de moins que ce qu’il y a Ă©crit quand tu achĂštes le jeu.

Ça devrait ĂȘtre lĂ  norme pour chaque jeu en ligne qui meurt et qui n’est pas un f2p.

J’ai signĂ© perso :hautain:

Je vais voir si ma signature est toujours validĂ©e mais j’ai dĂ» dĂ©jĂ  signer il y a 8-10 mois :hautain:

SignĂ©e dĂšs qu’elle est sortie aussi Ă©videmment

https://x.com/Pirat_Nation/status/1938907965186044408

Game of the year

HonnĂȘtement pour un jeu basĂ© lĂ  dessus la physique des boobs est pas terrible, on dirait de la gelĂ©e :hautain:

1 like

J’attends le jeu DATASS perso

1 like

AprĂšs le sondage clim ou pas clim, qui va faire le sondage cul vs gougouttes ?

La réponse est déjà trouvée :

2 likes

Hñte de voir la review d’Exserv

Putain de dĂ©gĂ©nĂ©ré  :fine:

:mdr:

Les statistiques ethniques sont interdites en France.

2 likes

Ceci, ça revient au mĂȘme que de demander qui est caucasien et qui vient d’Afrique/Moyen-Orient (les asiates/poundĂ©s j’avoue que j’ai aucune idĂ©e quant Ă  leur prĂ©fĂ©rence par contre)

Les populations ayant une tendance a l’obĂ©sitĂ© prĂ©fĂšrent gĂ©nĂ©ralement les culs.

• Metal Gear Solid: 20.29% (11hr, 30m average playthrough, 2hr 20m of cutscenes)
  • Metal Gear Solid 2: 23.21% (13hr average playthrough, 3hr 1m of cutscenes)
  • Metal Gear Solid 3: 26.35% (16hr average playthrough, 4hr 13m of cutscenes)
  • Metal Gear Solid 4: 40.63% (18hr 30m average playthrough, 7hr 31m of cutscenes)
  • Metal Gear Solid 5: 8.13% (45hr 30m average playthrough, 3hr 42m of cutscenes)
  • Death Stranding: 15.75% (40hr 30m average playthrough, 6hr 22m of cutscenes)
  • Death Stranding 2: 15.97% (37hr 40m average playthrough*, 6hr 1m of cutscenes)

MGS 4 :catwtf:

Globalement je pensais que ce serait plus que ça quand mĂȘme.

1 like

Mgs 4
 Pour ça que j’ai jamais dĂ©passĂ© le chapitre 2, j’ai de suite senti la douille

Surpris que le 2 en ait moins que le 3, j’ai l’impression qu’il est plus bavard pourtant.

Le 4 évidemment, on joue trÚs peu dans ce jeu, jamais compris pourquoi certains y voient un peak MGS, le moins bon pour moi.

Death Stranding, la chiantise est comprise dans le in game

1 like

Death Stranding ça se ressent mĂȘme pas vu que les phases de gameplay sont super longues en plus.

1 like

Totalement d’accord avec toi.

1 like