🎼 Parlons JV, mais parlons bien

apparemment la derniĂšre vidĂ©o de « gameplay Â» Ă©tait un pipo dev par crystal dynamics, le dev a jamais dĂ©colĂ©

Pour ceux qui veulent se rendre compte

Perso en regardant ça en 2025, en mettant de cĂŽtĂ© tout ce qui est clairement pipo + script E3 style, ça avait pas l’air terrible dĂ©jĂ 

:gamepassed:

ba c’était un deus ex en nul quoi (comme tous les derniers deus ex)

Le projet Blackbird annulé chez Zenimax Online :

https://www.bloomberg.com/news/newsletters/2025-07-03/microsoft-s-xbox-cancels-blackbird-an-upcoming-game-that-impressed-executives?accessToken=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJzb3VyY2UiOiJTdWJzY3JpYmVyR2lmdGVkQXJ0aWNsZSIsImlhdCI6MTc1MTU2ODYyNiwiZXhwIjoxNzUyMTczNDI2LCJhcnRpY2xlSWQiOiJTWVU2WjREV1JHRzAwMCIsImJjb25uZWN0SWQiOiJCMUVBQkI5NjQ2QUM0REZFQTJBRkI4MjI1MzgyQTJFQSJ9.qsy2COuNIZabsf38JG6uvZ2JOF4hCCs1hdYhMXpS9pw&leadSource=uverify%20wall

In 2018, the company began building a team for its next project

The team expanded to 300 people, delivered the impressive vertical slice in March and was aiming to release in 2028.

:pepe_stress:

putain dur pour Flayra :l:

Et c’est un peu son bebe Subnautica donc je doute que ca ait 0 effet

Max degage aussi :rip:

Encore un jeu qui va devenir injouable :stallone:

J’imagine qu’EA a prĂ©vu une grande campagne de remboursement pour tous les possesseurs du jeu ? :afrojojo:

HonnĂȘtement je pensais le jeu dĂ©jĂ  dĂ©branchĂ©

Je vais pas pouvoir avancer dans le jeu pour lequel j’avais mis en pause à 1% de progression, c’est terrible

1 like

Un peu abusĂ© pour ce genre de jeu qui est certes online mais oĂč en pratique tu joue tout seul contre des bots.
Ils devraient dedans l’obligation de sortir un patch pour pouvoir continuer à jouer offline

La mĂȘme, vu la dĂ©bĂącle Ă  la sortie + la promesse (non tenue) de faire une grosse maj du jeu.

Aprùs entre nous, s’ils annoncent ça c’est qu’il doit y avoir 10 joueurs par jour de moyenne depuis des mois.

Va signer la pétition.

Le jeu Ă©tait pourtant bon quand le loot avait Ă©tĂ© revu. Niveau gameplay il y avait des bonnes sensations et c’était beau et nerveux.

Sauf que vu que c’était pas un crpg les gens l’ont dĂ©truit sans vergogne. Un exemple de jeu gĂąchĂ© par son Ă©diteur, le ps+ et co obligatoire, et l’image de son studio qui n’a pas le droit de faire autre chose que ce que veut sa fanbase.

Non mais je m’en tape d’Anthem, c’est juste que je trouve qu’un jeu qui est pas online devrait toujours pouvoir ĂȘtre jouable

Oui je sais.
Je parle de cette pétition : European Citizens' Initiative

2 likes

Marrant parce que cette pĂ©tition il y a quelques semaines plafonnait Ă  450 000 signatures (je crois qu’elle est lancĂ©e depuis + d’un an) et il a fallu que son auteur jette l’éponge pour que le relais opĂšre et maintenant le nombre de signatures est atteint :lol:

c’est pas encore fait, il en faut 1M non ?

Dans ton lien : Nombre total de signatures 1 072 531

AprĂšs l’auteur a dit qu’il en fallait plus parce qu’il y a probablement plein de signatures qui ne seront pas pris en compte car adresses fausses ou alors ce sont des citoyens US qui se font passer pour des EuropĂ©ens.

1 like

ah mais oui, j’ai pas fais gaffe
hier encore c’était dans les 800000 « seulement Â»

j’y crois pas vraiment mais j’espùre que ça aboutira à quelque chose.