apparemment la derniÚre vidéo de « gameplay » était un pipo dev par crystal dynamics, le dev a jamais décolé
Pour ceux qui veulent se rendre compte
Perso en regardant ça en 2025, en mettant de cĂŽtĂ© tout ce qui est clairement pipo + script E3 style, ça avait pas lâair terrible dĂ©jĂ
ba câĂ©tait un deus ex en nul quoi (comme tous les derniers deus ex)
Le projet Blackbird annulé chez Zenimax Online :
In 2018, the company began building a team for its next project
The team expanded to 300 people, delivered the impressive vertical slice in March and was aiming to release in 2028.
putain dur pour Flayra
Et câest un peu son bebe Subnautica donc je doute que ca ait 0 effet
Max degage aussi
Encore un jeu qui va devenir injouable
Jâimagine quâEA a prĂ©vu une grande campagne de remboursement pour tous les possesseurs du jeu ?
HonnĂȘtement je pensais le jeu dĂ©jĂ dĂ©branchĂ©
Je vais pas pouvoir avancer dans le jeu pour lequel jâavais mis en pause Ă 1% de progression, câest terrible
Un peu abusĂ© pour ce genre de jeu qui est certes online mais oĂč en pratique tu joue tout seul contre des bots.
Ils devraient dedans lâobligation de sortir un patch pour pouvoir continuer Ă jouer offline
La mĂȘme, vu la dĂ©bĂącle Ă la sortie + la promesse (non tenue) de faire une grosse maj du jeu.
AprĂšs entre nous, sâils annoncent ça câest quâil doit y avoir 10 joueurs par jour de moyenne depuis des mois.
Va signer la pétition.
Le jeu Ă©tait pourtant bon quand le loot avait Ă©tĂ© revu. Niveau gameplay il y avait des bonnes sensations et câĂ©tait beau et nerveux.
Sauf que vu que câĂ©tait pas un crpg les gens lâont dĂ©truit sans vergogne. Un exemple de jeu gĂąchĂ© par son Ă©diteur, le ps+ et co obligatoire, et lâimage de son studio qui nâa pas le droit de faire autre chose que ce que veut sa fanbase.
Non mais je mâen tape dâAnthem, câest juste que je trouve quâun jeu qui est pas online devrait toujours pouvoir ĂȘtre jouable
Oui je sais.
Je parle de cette pétition : European Citizens' Initiative
Marrant parce que cette pĂ©tition il y a quelques semaines plafonnait Ă 450 000 signatures (je crois quâelle est lancĂ©e depuis + dâun an) et il a fallu que son auteur jette lâĂ©ponge pour que le relais opĂšre et maintenant le nombre de signatures est atteint
câest pas encore fait, il en faut 1M non ?
Dans ton lien : Nombre total de signatures 1 072 531
AprĂšs lâauteur a dit quâil en fallait plus parce quâil y a probablement plein de signatures qui ne seront pas pris en compte car adresses fausses ou alors ce sont des citoyens US qui se font passer pour des EuropĂ©ens.
ah mais oui, jâai pas fais gaffe
hier encore câĂ©tait dans les 800000 « seulement »
jây crois pas vraiment mais jâespĂšre que ça aboutira Ă quelque chose.