Tout Ă fait. ObligĂ© de bidouiller au dĂ©but, remplacer lâOS chinois par un truc de la communautĂ©, et nâinstaller que quelques jeux biens choisis.
Oui câest une bonne idĂ©e. Pas trĂšs grand public tu en conviendras, mais une bonne idĂ©e.
Jâai pas dit non plus que câĂ©tait infaillible, autant ils deviendront des joueurs Xbox
Tâas laquelle ?
Jâai encore de quoi faire avec ma vita qui couvre bien tout ce qui est Megadrive/SNES/PS1/PSP mais je commence Ă me chauffer pour une RG 557 ou une retroĂŻd pocket 5 pour la Dreamcast, la PS2, la saturn et la GameCube.
et tu leur fais subir quoi comme jeux ?
Jâai jamais trouvĂ© la Vita « excellente » en Ă©mulation portable
La seule console qui passe bien, câest la PSP.
MĂȘme la PS1 Ă des problĂšmes sur certains jeu.
Jamais eu le moindre problĂšme avec les jeux PS1 dans adrenaline. Puis bon, la vita embarque le gros du hardware PSP.
En thĂ©orie, les jeux PSP et PS1 devraient se comporter de la mĂȘme façon sur PSP et Vita. Sur quels jeux as-tu des problĂšmes de compatibilitĂ©.l?
La SNES câĂ©tait Ă proscrire jusquâĂ prĂ©sent mais jâai rĂ©cemment tĂ©lĂ©chargĂ© chimeraSNES et les jeux que jâai testĂ© pour le moment (Terranigma et Super Metroid) tournent parfaitement alors que SNES9x dans ou en dehors de rĂ©tro arch ne me donnait pas rĂ©sultats satisfaisants.
Trimui et Miyoo mini plus, mais je me chauffe pour le retroid pocket 5. Ou alors jâattendrai de voir ce quâils sortiront prochainement. Jâai le Steam Deck aussi, mais câest pas pour les mĂŽmes.
Diablo IV et Jusant dans le PS Plus de juillet.
Sympa
De mon cÎté, pas mal pour Jusant et essayer KOF XV.
Pour ceux qui nâen peuvent plus dâattendre un Steam Deck 2 et prĂȘts Ă dĂ©penser sans compter, le Legion Go S Z1E est passĂ© Ă Steam OS.
Câest de lâoled aussi ?
merci MS
This is an Xbox
Non, LCD. Et je trouve que 1200p câest trop. Câest inutilement gourmand en terme de GPU et de batterie.
Ouai bof du coup, plus de 600 boules pour un truc pas futur proof
On trouve des Rog Ally Z1extreme avec la meme puissance a 250-300⏠d occasion sur leboncoinâŠ
Alors la PSVita.
Vous pouvez absolument blĂąmer ce que vous voulez pour lâĂ©chec (Carte mĂ©moire, Sony qui lâa sois disant jamais supportĂ©).
Mais je persiste Ă penser que sa fausse puissance en fait aussi partis. De mon point de vue, câest la plus mauvaise console designĂ© par Mark Cerny.
-
La rĂ©solution est trop grande pour lâĂ©poque, tu passes de 480x272 Ă 960x544. On Ă©tait encore sur une gĂ©nĂ©ration ou les jeux consoles pouvaient encore pondre des jeux subHD (el famoso Alan Wake en 540p)
-
Passage de lâarchitecture « MIPS » avec un SDK bas niveau assez documentĂ© (ironiquement) vers de lâARM. Sauf quâabsolument rien nâa Ă©tĂ© documentĂ©, ni partagĂ© par Sony (parce que mĂȘme eux nâont jamais dĂ©veloppĂ©s sous ARM).
-
Du coup, on se retrouve avec des CPU et GPU bridĂ© parce quâil faut pas bouffer la batterie
-
512 Mo de RAM, pourquoi faire ? MĂȘme la PS3 avait moins que ça pour tournerâŠ, ça aurait plus pertinent de booster la bande passante.
-
Quel sketch certain jeu du lancement. Comment tu peux balancer un Ridge Racer et un WipeOut en 30fps alors que ça tournait en 60fps sur PSP ?
-
Tiens dâailleurs, on peut parler de certain jeu absolument catastrophique dessus. Genre Ninja Gaiden Sigma 1 & 2 qui dois luter entre 30fps stable et rĂ©solution dynamique. Borderlands 2 et Resident Evil Revelation 2 absolument honteux ou encore les portages de jeu PS2 qui tournent encore moins bien que sur PS2 (God of War Ă 18fps, non mais vraiment quoiâŠ)
-
Plein de gadget qui sert strictement à rien (tactile arriÚre, tactile avant, caméra avant et arriÚre)
-
Et lâĂ©mulationâŠBa la PSP, câest passable, mais pas parfait Ă 100% (preuve que certain jeu PSP sur le Store nâĂ©tait pas compatible PSVita). Non, le pire, câest dâavoir garder Pops (emulateur PS1) de la PSP. Donc en fait tu te tapes un Ă©mulateur qui tourne sur un Ă©mulateur qui tourne sur le hardware. Tâas des jeux comme Dragon Quest 7 ou Valkyrie Profile qui se lance tout simplement pas. Et dâautre qui ont des baisse de framerate inexistant sur PSP ou PS1 (genre Crash CTR).
Franchement, avec du recul, la PSVita, câest WiiU level.
Merci pour ce retour.
Mais non quand-mĂȘme.