Old School

J’ai voulu voir pour une vita tv, :fuckthat: Dire qu’à l’époque ils te les donnais pratiquement.

1 like

J’ai payé une misère la mienne à l’époque :pepegood:

Micromania qui les destockait entre 10 et 20 euros :pepe:

Si j’avais su :pepe:

1 like

Hein :mdr:

En version briquée alors, ou alors pour un seul client reparti avec une brouette de PSP
Edit : Vita tv pardon, je connais pas le prix de ce truc

Payé la mienne 50€ quand elle était de partout à 100€ en occasion. Maintenant ça tourne autour de 150€… :psykokwak:

C’est marrant que tu en parles, depuis 1 semaine j’ai mon Youtube parsemé de vidéos et de shorts qui la décrive comme la best console portable pour le rétrogaming, ceci explique cela

Alors qu’en vrai elle a un catalogue assez moyen je trouve.

je suis spam de mecs qui testent des retro consoles android. En ce moment le marche se remplit de machines a 2 ecrans qui peuvent emuler jusqu’a la switch :really:

Pour le rétro gaming une fois crackée tu dois pouvoir faire tourner retroarch et mettre ce que tu veux j’imagine

Mais je suis pas trop d’accord pour le côté parfait, l’écran a une résolution se rapprochant de celles des cathodiques mais c’est du LCD sans possibilité de mettre de bons shaders à cause de la résolution trop faible justement.

Au final le rendu est pas au niveau d’une Ambernic a 50 euros bien configurée

Ces gens sont fous.

Bon j’ai recu la batterie et le premier test apres une charge complete ne me donne meme pas 4h :mdr:

Ma batterie d’origine de 2007 tiens presque 6h dans les memes conditions :rip:

T’es sûr que la PSP durait aussi longtemps ?

Bon j’avais souvenirs que oui, mais surtout parce que elle avait la fonction « veille » donc ça tenait une bonne après midi en faisant 3 ou 4 des sessions de 30/40 minutes.

Je parle de nintendo ds lite. Je vais tenter un deuxieme test, mais le premier essai ne donne pas beaucoup d’espoir.

L’enorme probleme des consoles portables c’est de trouver des batteries qui ne soient pas de la merde :frowning:

Ça dépends de si tu jouais sur UMD ou sur la carte mémoire pour la durée de la batterie.

1 like

Ça paraît tellement ambitieux que j’ai cru qu’il s’agissait d’un nouveau jeu. :niais:

Mais ça date bien de 1998. :laporte:

D’ailleurs JVcom en avait fait un article:

https://www.jeuxvideo.com/news/1853873/attendu-depuis-plus-de-20-ans-ce-jeu-video-pionnier-des-open-world-est-mort-a-cause-d-une-raison-ridicule-mais.htm

Des défauts, il y en a. La technique est encore trop ambitieuse pour ce que la PlayStation a à offrir, si bien que le jeu est criblé de bugs, volontairement laissés par dépit. Aussi la nature parfois si punitive du système fait qu’il est presque impossible d’achever le titre sans l’aide de son guide officiel.

2 likes

:really:

Ça m’a rappelé l’existence de ce jeu:

Cette intro :pepegood:
Masamune Shirow :dealwithit:

2 likes

Ce cheat code jamais entendu parler :mdr:

Mais peut-être que sur la version jap vu les menus

Moi ça me rappelle :

Wario Ware et les jeux Wii, des années avant leur existence :coolfrog:

Je me demande si c’est jouable en ému à la souris

2 likes