Old School

Migrer sur un autre topic svp

Segpa :mdr:

Super chef. :laporte:

1 like

Peut être déjà vu par @Tchiko mais profiter de la distorsion de la matrice des crts pour donner du sens aux pixels, ce travail d’orfèvre :pepegood:

6 likes

Noodle :coolfrog:

Le fond de la vidéo est bon mais j’arrive pas a regarder a cause des cuts épileptiques. Pourquoi il peut pas laisser les images de jeux plus de 1 secondes ?

1 like

Tu n’es pas la cible.
Pour un gen Z c’est le rythme parfait :confused:

Les prix des jeux rétro chez Micromania :

Des réactions ?

https://twitter.com/GyoJvfr/status/1996624044473688446

https://twitter.com/GyoJvfr/status/1998401396534595883#m

Par contre l’étiquette de prix sur la boîte c’est criminel.

1 like

ma réaction : je me suis fait piquer tous mes jeux gamecube par un coloc plein de drogues, de temps en temps j’y repense et je me dit que j’aurais pu être millionaire avec doshin the giant

J ai le devil summoner a 200 boules… :coolfrog:

J’ai des jeux qui valent de la thune en fait. :delaruewow:

1 like

Le plus simple pour connaître la cote d’un jeu c’est de voir à quel prix il a été vendu récemment sur eBay.

Oui c’est le plus rapide, me nombre de jeux que tu vois a un prix indécent et qui en fait ne sont jamais vendus…

1 like

Ya vraiment eu une autre édition que l’édition collector de Wind Waker qui a existé un jour sur GC ?

Parce que 100€ pour un jeu qui a été vendu à des millions d’exemplaires, c’est assez fou

D’ailleurs j’ai encore Killer 7, il doit valoir une couille celui-ci

J’avais offert Killer 7 sur PS2 à un pote, je l’avais acheté 5 euros à la Foire fouille.
Je me souviens bien, je l’avais trouvé dans un énorme bac REMPLI à ras bord de jeux Killer 7 dont personne ne voulait.
Le pire c’est qu’à mon avis ils ont dû tous finir à la poubelle. :l:

Edit: Ah mais il vaut pas grand chose en fait. Je suis déçu.

Entre 50 et 70€ je pense.
Les jeux NGC cotent beaucoup car il n’y a pas eu de remaster/portage pour la plupart des jeux de la console, et qu’ils sont dispo uniquement via l’émulateur online de Nintendo.

1 like

J’ai juste peur que ça fasse exploser le prix du rétro sur Vinted et autres

Je parle bien entendu de la version GC, en bon NSEX que j’étais. :hihihi:

Le prix de P3FES :debilos:

Ce truc ça va faire ressortir pleins de collec qui dorment dans les caves.