https://x.com/Gamekult/status/1927392107360047226
Apparemment c’est juste un bug et Sbebiwan est un peu trop occupé avec ses figurines
https://x.com/Gamekult/status/1927392107360047226
Apparemment c’est juste un bug et Sbebiwan est un peu trop occupé avec ses figurines
Merci pour l’info
Bon bah c est revenu !
la note de service
le site gamekult qui se fait rincer comme de vulgaires influenceurs
C’était pareil pour le vieux gamekult époque Poischich / Raggal
Pas pour rien que des AAA comme Tomb Raider 2013, Deus Ex HR, BioShock Inifinite, Borderlands se tapait de « bonne note » sur GK, sans trop de soucis.
De même Pokémon Noir & Blanc avec son 9+ testé par Greg, co-fondateur de Kurokawa (qui au miracle, édite plein de mangasse Pokémon).
Presque sûr que quelques AAA Sony, ils ont du sortir quelques biftons (bon mais aussi quand ils pouvait, clairement dire que c’est de la merde, genre Heavy Rain)
A partir de Yuki, ils ont voulu faire les rebelles objectif
Au moins ici, ils ont l’honnéteté de dire qu’Amazon leur a offert un voyage.
Les 3 jeux cités sont des « bons » jeux de l’époque des moyens+ quoi qui valent 6 ou 7 (j’ai pas été voir les notes GK), y’a eu pire à l’époque
Edit : vu, sur GK en fait c’est 8. Bon c’est un peu trop, ils ont cédé à la hype voulue par les éditeurs sûrement
On se rappelle que Bloodborn n’a eu que 8 parce qu’une photo d’exserv en compagnie du PR Sony et d’autres influenceurs en train de manger des sushis tournait sur les réseaux
Le cuck qui n’a pas assumé.
Quel escroc ce type.
Surtout qu’il avait sortis un tweet « Je suis pas à vendre » ou je ne sais quoi… auprès d’un indé.
Pour ensuite se faire sniper par son collègue Stoon
Mdr, sans oublier le voyage tout frais payé pour Spiderman 2 et le tester dans des conditions objectives entre deux putes et le champagne pour dire de manière courageuse et engagée que le jeu est excellent
N’oublions pas le 9 a Warframe après qu’il ait commencé a traîner avec VVhite Angel et se soit rapproché de Digital Extrem.
Ptain j’ai fait un commentaire sur la news de l’ex employé de MS qui en a gros.
C’était genre « Tenez le coups les gars » pour heloï et un autre fanboy en plein damade control.
Message supprimé, motif : Hors sujet
Plus 1 mois de ban wtf
tout le monde doit être bien enervé par la chaleur, deux messages inoffensifs signalés qui ont sauté cette semaine alors que ça n’arrive jamais d’habitude
C’est pas accessible les chiffres de fréquentation du forum? On se demande pourquoi ils sont autant à cran.
C’est comme les gens qui se font signaler sur GG pour déformation de pseudo
si seulement ils avaient mis la clim à 25°