Nouveau GK : Failkult.com - Reprise du sujet
Nice ! Je vais pouvoir me rattraper tous les Retro Dash et Retro Island.
Belle initiative, je vais avoir pas mal de contenu à rattraper
J’ai l’impression que le site n’a même pas mis ça en avant alors que ça peut attirer plein de monde, en tout cas pas de grosse annonce sur la page d’accueil ou leur twitter, on marche sur la tête. Ou alors ils sont pas nuls en communication et veulent finir sur une bonne note avant la fin ?
L’article était bien en une de leur site mais ce n’était pas dit clairement dans le titre oui.
est-ce que les prochains titres Assassin’s Creed (ainsi que les inévitables remakes) seront également censurés à l’avenir ? Question à poser d’urgence aux nouveaux chantres de la liberté d’expression.
Le culot
Après certaines interventions au parlement japonais étaient franchement ridicules. Le glissement logique de « on peut casser des trucs dans un jeu » à « des touristes vont faire pareil en vrai », c’est digne des polémiques politiciennes sur GTA d’il y a vingt ans
Les abrutis ont pas attendu Assassin’s Creed pour faire les cons à l’étranger.
Oui même si on peut comprendre leurs craintes vu les dernières exactions d’influenceurs.
Mais voir GK jouer les défenseurs de la liberté d’expression.
Merci les gamers pour ces interactions en moins. J’espère qu’ils patcheront Unity aussi histoire de réduire les incivilités à Paris.
Les finis à la pisse qui via Tiktok invente un challenge Temple Run pour aller à Angkor Vath se filmer à courir sur des murailles millénaires protégées et inaccessibles aux touristes normalement
Dur le retour à la réalité pour les « journalistes » JV.
On ne se réjouit pas du malheur des autres mais difficile vu la complaisance avec laquelle elle répondait aux gens.
c’est qui ?
Publier ses messages sur blusky quand on arrive pas à percer me paraît un très bon indicateur du fond du problème.
Sinon Origami ça khalass pas assez?
ca doit etre un peu short vu qu’ils sont 5 et font pas des masses de vues sur youtube
Luma a pas l’air d’en faire partie d’ailleurs
Si elle y anime souvent l’hebdo
Edit: ou alors je confonds mais pour moi c’était Héloïse … Merde je crois que je confonds en fait
Edit2: oui je confonds a 100% tellement c’est le même profil de meuf. My bad
ah je regarde pas ce qu’ils font ( sauf chauvetoz tres rarement ) mais elle n’est pas listee sur leur site
@hichanbis oui je viens de reverifier l’hebdo c’est pas luma du coup. La pauvre
j’en profite pour rajouter
Twitch doit quand meme generer un peu de revenu
C’est pas mal. Les summimasen sont à 11 500 pour 4 (ou 3 si Greg fait le seigneur).
Aucune chance que Greg bosse gratos mdr.