💍 Mariage [astuces de l'Ă©lite]

Eu la mĂȘme rĂ©action :mdr:

Non mais 20k c’est dĂ©jĂ  bien pour un mariage. Faut garder les 30k en plus pour autre chose :tapie:

5 likes

C’est plutĂŽt la fin de niquer rĂ©guliĂšrement qu’on cĂ©lĂšbre dans un mariage :capelo:

3 likes

50k :mdr:

1 like

On dirait ce meme

1 like

:mdr:

1 like

La natalitĂ© est baisse, on a plus les moyens de vivre, c’est Ă  peine si on peut s’offrir un mariage modeste Ă  50k+

Ă©videmment que le mariage de X personne correspond Ă  son budget et son ambition, c’était pour la vanne :jap:

2 likes

parce que vous offrez le bed & breakfast en plus ? :psykokwak:

tout GR attend son invitation :jonluccry:

1 like

Ah ouai beau bébé !

150-200 personnes :ouch:

1 like

50k :pepe_stress: T’as rĂ©servĂ© BeyoncĂ© pour la premiĂšre danse ou quoi ?

Mon mariage nous est revenu Ă  5000 euros, avec 3000 pris en charge par le beau-pĂšre.:mdr:

Bon ok, c’était fin du Covid avec max 25 personnes autorisĂ©es, mais quand mĂȘme !

AprĂšs si tu peut te le permettre, no judgement!

1 like

50k c’est avec ou sans l’invitation surprise de tous les membres de gamerama ?

2 likes

50k je prends un rs5

1 like

50k pour un week-end. :ouch:
Tu as invitĂ© tout l’arbre gĂ©nĂ©alogique encore vivant ?

2 likes

50k pour nourrir tout les piques assiettes de la région qui vont vous cracher dans le dos ensuite et certains essayer de te prendre ta meuf ? :aulashaha:

Achete des bitcoin avec l’argent plutît.

3 likes

50K pour une piĂšce montĂ©e, alors que tu aurais pu t’acheter deux cartes graphiques et trois barrettes de ram
 :pepe:

7 likes

Si ça comprend le sac HermĂšs a 30k pour madame lors de la cĂ©rĂ©monie, c’est comprĂ©hensible

Tu auras le temps de prononcer tous tes voeux en un seul weekend ? :nerd:

1 like

il va commencer par le vƓu de pauvretĂ© post bamboche Ă  50k

7 likes

50k le mariage je m’en remets pas. :aulashaha:

@VincentValentine51 place la thune pour envoyer ton gosse dans une universitĂ© prestigieuse. Mais arrĂȘte cette folie. Un mariage a 50k rendra pas ton couple heureux.

Bah personne le force, il se fait plaisir, il fait plaisir Ă  ses proches. C’est pas comme s’il s’était foutu un crĂ©dit Ă  la conso sur le dos pour le faire. Vis ta meilleure vie.

Ça reste une folie, crĂ©dit ou pas. Surtout aprĂšs l’historique de ses posts sur le sujet.