Eu la mĂȘme rĂ©action ![]()
Non mais 20k câest dĂ©jĂ bien pour un mariage. Faut garder les 30k en plus pour autre chose ![]()
Eu la mĂȘme rĂ©action ![]()
Non mais 20k câest dĂ©jĂ bien pour un mariage. Faut garder les 30k en plus pour autre chose ![]()
Câest plutĂŽt la fin de niquer rĂ©guliĂšrement quâon cĂ©lĂšbre dans un mariage ![]()
50k ![]()
![]()
La natalitĂ© est baisse, on a plus les moyens de vivre, câest Ă peine si on peut sâoffrir un mariage modeste Ă 50k+
Ă©videmment que le mariage de X personne correspond Ă son budget et son ambition, câĂ©tait pour la vanne
parce que vous offrez le bed & breakfast en plus ? ![]()
tout GR attend son invitation ![]()
Ah ouai beau bébé !
150-200 personnes ![]()
50k
Tâas rĂ©servĂ© BeyoncĂ© pour la premiĂšre danse ou quoi ?
Mon mariage nous est revenu Ă 5000 euros, avec 3000 pris en charge par le beau-pĂšre.![]()
Bon ok, câĂ©tait fin du Covid avec max 25 personnes autorisĂ©es, mais quand mĂȘme !
AprĂšs si tu peut te le permettre, no judgement!
50k câest avec ou sans lâinvitation surprise de tous les membres de gamerama ?
50k je prends un rs5
50k pour un week-end. ![]()
Tu as invitĂ© tout lâarbre gĂ©nĂ©alogique encore vivant ?
50k pour nourrir tout les piques assiettes de la région qui vont vous cracher dans le dos ensuite et certains essayer de te prendre ta meuf ? ![]()
Achete des bitcoin avec lâargent plutĂŽt.
50K pour une piĂšce montĂ©e, alors que tu aurais pu tâacheter deux cartes graphiques et trois barrettes de ram⊠![]()
Si ça comprend le sac HermĂšs a 30k pour madame lors de la cĂ©rĂ©monie, câest comprĂ©hensible
Tu auras le temps de prononcer tous tes voeux en un seul weekend ? ![]()
il va commencer par le vĆu de pauvretĂ© post bamboche Ă 50k
50k le mariage je mâen remets pas. ![]()
@VincentValentine51 place la thune pour envoyer ton gosse dans une universitĂ© prestigieuse. Mais arrĂȘte cette folie. Un mariage a 50k rendra pas ton couple heureux.
Bah personne le force, il se fait plaisir, il fait plaisir Ă ses proches. Câest pas comme sâil sâĂ©tait foutu un crĂ©dit Ă la conso sur le dos pour le faire. Vis ta meilleure vie.
Ăa reste une folie, crĂ©dit ou pas. Surtout aprĂšs lâhistorique de ses posts sur le sujet.