💍 Mariage [astuces de l'Ă©lite]

Mazeltov ! :coolfrog:

1 like

Félicitations !

1 like

Félicitations !

Quel romantique ce FĂ©tide, moi aprĂšs 10 ans c’était plus un dĂ©cision a deux en mode des copains l’ont fait et on nous tanne on a rien de prĂ©vu l’étĂ© prochain, allez c’est partit

1 like

Bravo pour le keikaku de diversion :laporte:

1 like

Félicitations :coolfrog:

1 like

GG :coolfrog:

1 like

Félicitations ! :coolfrog:

Ça me rappelle le mien, il y a 5 ans

On était 10. Mariage minimaliste. TrÚs cool, avec un restaurant le midi. :coolfrog:

1 semaine plus tard, j’avais mon AVC :caged:

De la a dire que c’est lié  :cookie:

Demande le divorce.

20 likes

:mdr:

:delaruewow: :mdrcool:

:mdr:

:cathum:

BientÎt 6 ans et ça sent le roussi. Courage :gege:

4 likes

Félicitations !

1 like

13 ans ici. :valls:

1 like

:delaruewow: :monstres:

Et félicitations à Fétide.

1 like

Ta femme est pas passĂ©e loin de l’hĂ©ritage :k:

1 like

Ce stress :fousweat:

Felicitations !

1 like

Alors @Fetide , ça en est oĂč cĂŽtĂ© organisation ?

J’ai le civil dans deux mois et la grosse teuf avec tout le monde dans trois mois :foustress:

Y’a eu quelques surpises du type “Ma copine Machine va se marier aussi et nous invite l’annĂ©e prochaine, son copain Ă©tait pas invitĂ© Ă  notre mariage mais je l’invite aussi au nĂŽtre sinon ça se fait pas :niais2: ” qui donne envie d’ĂȘtre mysogine, mais on a aussi assistĂ© Ă  quelques sĂ©parations qui, dans leur malheur, permettent de rĂ©duire la liste des invitĂ©s :sarkeikaku:

Globalement ça se passe bien, y’a juste parfois 2/3 personnes qui pensent ĂȘtre le personnage principal et font des demandes relous oĂč ça part d’une bonne intention mais qui ne sont pas recevables.

J’ai aussi eu tout un groupe d’ex-collĂšgues qui m’ont appelĂ©s bourrĂ©s pour me demander s’ils pouvaient ĂȘtre invitĂ©s :mdr: no go

Niveau anecdote de mariage, j’en ai une toute fraüche.

Une collùgue qui nous annonce en mars dernier qu’elle va se marier.

ArrĂȘt maladiefin janvier, pendant trois semaines et on sait tous que ça veut dire que c’est donc pas la gastro :charlie:

Elle m’annonce avant hier qu’elle s’est sĂ©parĂ©e. :mdr:

En gros, en pls au boulot, elle s’est rendu compte que son mec n’était absolument pas un support quand elle n’allait pas bien.

Résultat, elle la dégager et est retourné en colloc.

Je l’ai fĂ©licitĂ©e pour pas avoir cĂ©der Ă  la pression sociale qu’elle a dĂ» subir suite a l’annonce du mariage.

3 likes