Mazeltov ! ![]()
Félicitations !
Félicitations !
Quel romantique ce FĂ©tide, moi aprĂšs 10 ans câĂ©tait plus un dĂ©cision a deux en mode des copains lâont fait et on nous tanne on a rien de prĂ©vu lâĂ©tĂ© prochain, allez câest partit
Bravo pour le keikaku de diversion ![]()
Félicitations ![]()
GG ![]()
Félicitations ! ![]()
Ăa me rappelle le mien, il y a 5 ans
On était 10. Mariage minimaliste. TrÚs cool, avec un restaurant le midi. ![]()
1 semaine plus tard, jâavais mon AVC ![]()
De la a dire que câest lié⊠![]()
Demande le divorce.
![]()
![]()
![]()
![]()
BientÎt 6 ans et ça sent le roussi. Courage ![]()
Félicitations !
13 ans ici. ![]()
![]()
Et félicitations à Fétide.
Ta femme est pas passĂ©e loin de lâhĂ©ritage ![]()
Ce stress ![]()
Felicitations !
Alors @Fetide , ça en est oĂč cĂŽtĂ© organisation ?
Jâai le civil dans deux mois et la grosse teuf avec tout le monde dans trois mois ![]()
Yâa eu quelques surpises du type âMa copine Machine va se marier aussi et nous invite lâannĂ©e prochaine, son copain Ă©tait pas invitĂ© Ă notre mariage mais je lâinvite aussi au nĂŽtre sinon ça se fait pas
â qui donne envie dâĂȘtre mysogine, mais on a aussi assistĂ© Ă quelques sĂ©parations qui, dans leur malheur, permettent de rĂ©duire la liste des invitĂ©s ![]()
Globalement ça se passe bien, yâa juste parfois 2/3 personnes qui pensent ĂȘtre le personnage principal et font des demandes relous oĂč ça part dâune bonne intention mais qui ne sont pas recevables.
Jâai aussi eu tout un groupe dâex-collĂšgues qui mâont appelĂ©s bourrĂ©s pour me demander sâils pouvaient ĂȘtre invitĂ©s
no go
Niveau anecdote de mariage, jâen ai une toute fraĂźche.
Une collĂšgue qui nous annonce en mars dernier quâelle va se marier.
ArrĂȘt maladiefin janvier, pendant trois semaines et on sait tous que ça veut dire que câest donc pas la gastro ![]()
Elle mâannonce avant hier quâelle sâest sĂ©parĂ©e. ![]()
En gros, en pls au boulot, elle sâest rendu compte que son mec nâĂ©tait absolument pas un support quand elle nâallait pas bien.
Résultat, elle la dégager et est retourné en colloc.
Je lâai fĂ©licitĂ©e pour pas avoir cĂ©der Ă la pression sociale quâelle a dĂ» subir suite a lâannonce du mariage.