![]()
![]()
Demande au stade avec wedding cam comme aux USA ?
Bague dans le gateau ?
On attends tous lâinvitation au mariage.
mais oui on diffuserait une diapo avec les meilleurs posts de gamerama
Je pense quâelle sây attend.
Elle me tanne depuis un moment ![]()
Ne ferme pas le site si elle dit non, stp
Jâai hĂąte de voir la scĂšne filmĂ©e par le rĂ©alisateur Gyumao
Tim en maĂźtre de cĂ©rĂ©monie avec lâannonce de la sortie en shadow drop de The Last Night au moment du gĂąteau
Rien que le topic rĂȘve de lâancien gamerama il y a de quoi faire. Entre les rĂȘves sur lâĂ©quipe admin et celui qui sâĂ©tait branlĂ© au rĂ©veil en pensant Ă son ex.
Letâs fucking go ![]()
![]()
Nâoublions pas le rebeu qui nous avouait dans le topic Votre Vie prendre du plaisir Ă tromper sa femme quâil dĂ©testait car mariage arrangĂ© ![]()
Nâoublions pas le rebeu qui nous avouait dans le topic Votre Vie prendre du plaisir Ă tromper sa femme quâil dĂ©testait car mariage arrangĂ©
Il a 120 heures sur Satisfactory ?
Du coup, si elle dit non, on a le droit de se marier ?! ![]()
Câest bon elle a dit oui ![]()
Je nâai pas Ă©tĂ© trĂšs original, nous sommes allĂ©s Ă un restaurant qui compte pour nous.
Jâavais demandĂ© une table un peu particuliĂšre, les mecs nous ont mis Ă cĂŽtĂ© dâune table de 4 ![]()
Il nây avait personne Ă cette table, je me suis dit bon ça va le faire, mais Ă un moment y a une famille qui dĂ©barque, jâĂ©tais deg.
Jâai ralenti comme pas possible pour quâils se barrent avant nous ![]()
Comme je savais quâelle mâavait grillĂ© depuis quelques jours pour plusieurs raisons, jâai imaginĂ© un petit stratagĂšme pour la feinter ![]()
Ă la fin du repas, je lui dis que jâai un petit cadeau pour elle et lĂ je lui offre une paire de gants ![]()
Attention des gants en coton / cachemire fabriqués en France ![]()
Et lĂ jâai vu dans son regard + sourire crispĂ© un mĂ©lange de dĂ©ception et de « tu te fous de ma gueule ? ».
Jâai pas tenu bien longtemps pour aprĂšs lui faire un petit discours + la demande ![]()
CâĂ©tait top et derriĂšre ça fait du bien de pouvoir tout se dire des derniĂšres semaines, on sâest bien marrĂ©.
![]()
Félicitations !
pas besoin de faire ultra original du moment que câest fait naturellement. Kenjin peut prĂ©parer les diapos maintenant
Félicitations à votre famille, tu pourras maintenant rejoindre la boucle degrama et divorcer rapidement afin de ne pas faire mentir les stats ![]()
Félicitations ![]()
Gamerama quand mĂȘme
Bravo!