💍 Mariage [astuces de l'Ă©lite]

:coolfrog:

:coolfrog:

Demande au stade avec wedding cam comme aux USA ?
Bague dans le gateau ?

On attends tous l’invitation au mariage.

3 likes

mais oui on diffuserait une diapo avec les meilleurs posts de gamerama

7 likes

Je pense qu’elle s’y attend.
Elle me tanne depuis un moment :dino:

Ne ferme pas le site si elle dit non, stp

9 likes

J’ai hĂąte de voir la scĂšne filmĂ©e par le rĂ©alisateur Gyumao

Tim en maĂźtre de cĂ©rĂ©monie avec l’annonce de la sortie en shadow drop de The Last Night au moment du gĂąteau

4 likes

Rien que le topic rĂȘve de l’ancien gamerama il y a de quoi faire. Entre les rĂȘves sur l’équipe admin et celui qui s’était branlĂ© au rĂ©veil en pensant Ă  son ex.

Let’s fucking go :coolfrog:

:mdr:

N’oublions pas le rebeu qui nous avouait dans le topic Votre Vie prendre du plaisir Ă  tromper sa femme qu’il dĂ©testait car mariage arrangĂ© :niais:

N’oublions pas le rebeu qui nous avouait dans le topic Votre Vie prendre du plaisir Ă  tromper sa femme qu’il dĂ©testait car mariage arrangĂ©

Il a 120 heures sur Satisfactory ?

Du coup, si elle dit non, on a le droit de se marier ?! :hish:

C’est bon elle a dit oui :niaislove:

Je n’ai pas Ă©tĂ© trĂšs original, nous sommes allĂ©s Ă  un restaurant qui compte pour nous.

J’avais demandĂ© une table un peu particuliĂšre, les mecs nous ont mis Ă  cĂŽtĂ© d’une table de 4 :catx:

Il n’y avait personne Ă  cette table, je me suis dit bon ça va le faire, mais Ă  un moment y a une famille qui dĂ©barque, j’étais deg.

J’ai ralenti comme pas possible pour qu’ils se barrent avant nous :monstres:

Comme je savais qu’elle m’avait grillĂ© depuis quelques jours pour plusieurs raisons, j’ai imaginĂ© un petit stratagĂšme pour la feinter :plan:

À la fin du repas, je lui dis que j’ai un petit cadeau pour elle et là je lui offre une paire de gants :mdrcool:
Attention des gants en coton / cachemire fabriqués en France :chirac:

Et lĂ  j’ai vu dans son regard + sourire crispĂ© un mĂ©lange de dĂ©ception et de « tu te fous de ma gueule ? Â».

J’ai pas tenu bien longtemps pour aprùs lui faire un petit discours + la demande :nerdenv:

C’était top et derriĂšre ça fait du bien de pouvoir tout se dire des derniĂšres semaines, on s’est bien marrĂ©.

:niaisben:

30 likes

FĂ©licitations ! :timwine: pas besoin de faire ultra original du moment que c’est fait naturellement. Kenjin peut prĂ©parer les diapos maintenant

1 like

Félicitations à votre famille, tu pourras maintenant rejoindre la boucle degrama et divorcer rapidement afin de ne pas faire mentir les stats :jap:

5 likes

Félicitations :pepegood:

Gamerama quand mĂȘme

1 like

Bravo!

1 like