💍 Mariage [astuces de l'Ă©lite]

:mdr:

je suis pas michetonne mais si mon futur Ă©poux pouvait placer l’équivalent d’une maison dans un petit bijou que je porterais sur moi quand j’irai traverser les ghettos de france, je me sentirais pas comme une personne sans valeur

1 like

S’il y a des pigeons prĂȘt Ă  suivre elles auraient tort de s’en priver.

1 like

J’ai dĂ©jĂ  trois mariages prĂ©vus pour l’étĂ© prochain dont celui de mon frĂšre.

Fetide tu fais une liste de cadeaux dans laquelle les invités piochent ou tu préfÚres une enveloppe ? :reverse:

Une maman qui joue à Tomb Raider 3, c’est possible dans quel monde ça ?

Ma maman jouait a Tetris tout les soirs et a sim City avec nous. :afro:

Dans un monde oĂč le jeu a presque 30 ans.

De rien!

J’en sais rien je suis loin d’aborder ce point là :lol:

Ma belle mĂšre jouait avec mon pĂšre Ă  TMNT sur NES et Tomb Raider Ă©tait son jeu favori jusqu’à l’ùre PS2.
AprĂšs ils ont lĂąchĂ© les manettes pour d’autres activitĂ©s.

Ce qui d’ailleurs, me rends toujours triste quand je vois mon pùre perdre son temps sur des F2P mobile de merde.

pour avoir de telles exigences vaut vraiment qu’elle soit à 100% au plumard

2 likes

C’est ma maman :pepegood:

La bague Ă  120K ne dĂ©verrouille que le mode Ă©toile de mer s’il n’y a pas la voiture, les sacs Ă  main etc :afrojojo:

Mes respects Ă  ta Maman :cool:

@ les autres : Tetris, Sim City, TMNT c’est dĂ©jĂ  impressionnant pour des mamans mais Tomb Raider 3 c’est un autre level, j’attends celui qui me dira que la sienne a fini Battletoads pour plier le Game.

1 like

Ça existe vraiment des femmes comme ça ? :really:

J’ai aussi une pote dentiste qui m’a sorti qu’une de ses collĂšgues lui a balancĂ© “si c’est une bague Ă  moins de 10k c’est mĂȘme pas la peine d’essayer de faire la demande”

Cette mĂȘme collĂšgue lui avait envoyĂ© une photo de billets Ă©talĂ©s sur sa couette d’un patient qui avait payĂ© en cash des soins dentaires d’une certaine somme

Ça existe vraiment des dentistes comme ça ? :really:

Spoiler

Je plaisante, évidement que oui

Pour ĂȘtre un bon coup faut avoir envie, si elle conditionne son envie Ă  l’argent elle doit faire le minimum syndical :jap:

Alors @Fetide t’en es oĂč ?

La demande en hĂ©licoptĂšre au dessus des CaraĂŻbes s’est bien passĂ©e ?

1 like

Marrant que tu postes aujourd’hui, c’est ce soir que je fais ma demande :nerdcon:

Mardi, ça faisait 20 ans qu’on est ensemble. :niais2:

15 likes

Elle s’y attend ou elle avait fait une croix dessus depuis tout ce temps ? :mdrcool:

Au moins tu te seras marié avant GTA6. :laporte: