![]()
je suis pas michetonne mais si mon futur Ă©poux pouvait placer lâĂ©quivalent dâune maison dans un petit bijou que je porterais sur moi quand jâirai traverser les ghettos de france, je me sentirais pas comme une personne sans valeur
![]()
je suis pas michetonne mais si mon futur Ă©poux pouvait placer lâĂ©quivalent dâune maison dans un petit bijou que je porterais sur moi quand jâirai traverser les ghettos de france, je me sentirais pas comme une personne sans valeur
Sâil y a des pigeons prĂȘt Ă suivre elles auraient tort de sâen priver.
Jâai dĂ©jĂ trois mariages prĂ©vus pour lâĂ©tĂ© prochain dont celui de mon frĂšre.
Fetide tu fais une liste de cadeaux dans laquelle les invités piochent ou tu préfÚres une enveloppe ? :reverse:
Une maman qui joue Ă Tomb Raider 3, câest possible dans quel monde ça ?
Ma maman jouait a Tetris tout les soirs et a sim City avec nous. ![]()
Dans un monde oĂč le jeu a presque 30 ans.
De rien!
Jâen sais rien je suis loin dâaborder ce point lĂ ![]()
Ma belle mĂšre jouait avec mon pĂšre Ă TMNT sur NES et Tomb Raider Ă©tait son jeu favori jusquâĂ lâĂšre PS2.
AprĂšs ils ont lĂąchĂ© les manettes pour dâautres activitĂ©s.
Ce qui dâailleurs, me rends toujours triste quand je vois mon pĂšre perdre son temps sur des F2P mobile de merde.
pour avoir de telles exigences vaut vraiment quâelle soit Ă 100% au plumard
Câest ma maman ![]()
La bague Ă 120K ne dĂ©verrouille que le mode Ă©toile de mer sâil nây a pas la voiture, les sacs Ă main etc ![]()
Mes respects Ă ta Maman ![]()
@ les autres : Tetris, Sim City, TMNT câest dĂ©jĂ impressionnant pour des mamans mais Tomb Raider 3 câest un autre level, jâattends celui qui me dira que la sienne a fini Battletoads pour plier le Game.
Ăa existe vraiment des femmes comme ça ? ![]()
Jâai aussi une pote dentiste qui mâa sorti quâune de ses collĂšgues lui a balancĂ© âsi câest une bague Ă moins de 10k câest mĂȘme pas la peine dâessayer de faire la demandeâ
Cette mĂȘme collĂšgue lui avait envoyĂ© une photo de billets Ă©talĂ©s sur sa couette dâun patient qui avait payĂ© en cash des soins dentaires dâune certaine somme
Ăa existe vraiment des dentistes comme ça ? ![]()
Je plaisante, évidement que oui
Pour ĂȘtre un bon coup faut avoir envie, si elle conditionne son envie Ă lâargent elle doit faire le minimum syndical ![]()
Alors @Fetide tâen es oĂč ?
La demande en hĂ©licoptĂšre au dessus des CaraĂŻbes sâest bien passĂ©e ?
Marrant que tu postes aujourdâhui, câest ce soir que je fais ma demande ![]()
Mardi, ça faisait 20 ans quâon est ensemble. ![]()
Elle sây attend ou elle avait fait une croix dessus depuis tout ce temps ? ![]()
Au moins tu te seras marié avant GTA6. ![]()