Du genre ?
Même question, parce si c’est juste le changement ou remplacement d’un acteur (comme sur les trailers) ça va le scénario change pas vraiment
Du genre des personnages morts dans les originaux qui ne le sont plus dans ces versions par le biais de pirouettes scénaristiques à en faire pâlir les balles en caoutchouc.

subtile. ![]()
Y a clairement la volonté de faire revenir des persos dans yakuza 9. On sent la banqueroute créative
![]()
Segag casse légèrement les burnes.
Apparemment y a deja des mods développés en 12 min qui corrigent les problèmes d’éclairage et de combats pourris.
Toujours marrant de voir qu’un mec dans sa chambre > un studio avec une grosse team de devs pros
Au point où on en est autant renommer la série Like a Dragon Ball et ressusciter Nishiki .
Tu peux ressortir ce poste dans quelques années.
Perso je n’ai fini que zero…
J’avais bien entamé le 7 (les 2/3 je dirais) mais je l’ai laissé en plan depuis près de 3 ans maintenant donc c’est mort pour y revenir.
Perso je m’en tape complètement de la trame principale, j’apprécie surtout les petites histoires annexes autonomes où se cachent souvent quelques pépites.
Donc je me tâte pour le 8 (qui est dispo là sur ps+), j’en ai plein le cul des jeux trop longs et un backlog infini donc ce serait totalement débile de me lancer dans un truc pareil mais…
Demande à @wang, il l’a fini il n’y a pas longtemps. D’après lui le jeu n’est pas si long que ça.