Yakuza Like a Dragon
15/20
Ayaaa autant que Skulls and Bones Ubisoft ![]()
Durée de vie de 15h dans les points faibles alors que c’est un gros +
15h ça sent le testeur qui appuyait sur le bouton skip dès que les cinématiques semblaient se lancer.
Ou alors qui veut pas jouer aux activités du jeu
Un test JV.com quoi
Les temps howlongtobeat commencent à se compléter :
20h main story
30h +
40h 100%
J’attends les reviews objectives de GR ou de vos weebs préférés, de toute façon je dois faire Infinite Wealth avant
Pareil je dois finir Gaiden et surtout Yakuza 8 avant qui a l’air d’être une sacré montagne de 80h à gravir.
Ca me demotive d’avance
![]()
![]()
Évidemment ![]()
Les scènes rajoutées de Yakuza 0 ou plutôt les retcons ![]()
Encore pire que le coup des balles en caoutchouc ![]()
C’est à dire ? Tu parles d’une version Switch 2 (j ai pas suivi) ?
Oui Les scènes rajoutées de la version switch. Genre Lee qui ressuscite.
https://www.reddit.com/r/yakuzagames/comments/1n2i47e/rgg_studio_would_rather_make_a_new_game_than/
Quelle fiotte ce Yokoyama. On sait très bien qu’il chie dans son froc à cause des éléments sujets à controverse. Ramenez moi Nagoshi. ![]()
Ils vont vraiment nous pondre un remake du plus mauvais épisode de la série plutôt que de faire Kenzan. ![]()
Un remake du 6 ? Pourtant il est très récent ![]()
Post signalé
le 6 est dans le top 5 de la série ![]()
(Je compte les Judgment et les spin off)
D’un autre côté, s’ils rajoutent du contenu et un meilleur gameplay ça peut transformer le jeu
Faut voir, le bilan de Kiwami 2 était assez contrasté. On y avait pas gagné sur toute la ligne.
Mais bon, c’est un choix de crevard assez logique. Kamurocho est déjà modélisée dans le Dragon engine, reste juste à refaire quelques rues de Naha. C’est beaucoup plus simple que Kenzan qui -comme ils l’ont dit- coûterait aussi cher qu’un nouveau jeu.