Les « joueurs » PC regarderont GTA 6 sur youtube.
Comme toujours.
![]()
Les « joueurs » PC regarderont GTA 6 sur youtube.
Comme toujours.
![]()
C’est curieux je n’ai jamais attaqué qui que ce soit personnellement. Je me contente de livrer mes analyses sur la décadence du PC.
Eux en sont systématiquement à attaquer l’individu plutôt qu’à argumenter.
Où sont les grands jeux PC ?
Un support qui sied à merveille au gameplay de la série. ![]()
stevezissou qui arrive a déclenché la moitié de gamerama avec un message, classicus.
Parfois il dérape mais on peut pas nier qu’il est fort le bougre.
En tout cas il a l’anus bien lustré maintenant.
![]()
Peut on donner tort à stevezissou ?
Ça me fait penser que je voulais refaire clear skies tiens.
Zéro souvenir
L’Orange box ![]()
On se prosterne devant l’une des saintes reliques du gaming ![]()
Oui mais on aura un mod pour piloter un X-wing day one ![]()
C’est incroyable comment les API modernes sont un gouffre à RAM pour afficher si peu d’information..
Dire qu’à une époque, il suffisait de seulement 2 GB pour faire tourner Windows Vista et ses widgets pourtant réputé « gourmand »
Mon premier PC « gamer » et ses 256MB de RAM ![]()
Crosoft incapable d’optimiser leur app c’est incroyable, au boulot Teams ça te bouffe la ram et fait chauffer le pc comme un sèche cheveux. Ca plus les 3 agents de sécurité tout aussi gourmands.
Au boulot ils ont changé les postes et le combo Windows 11 + 8Go de ram c’est l’enfer. ![]()
Microsoft recommande 4Go pour W11 mais ça doit être pour le laisser en veille ![]()
J’ai été assez malin pour en rajouter avant l’explosion des prix mais voir le reste du bureau rager ![]()
Faut au moins 16Go pour W11, ils sont fous à ton boulot ![]()
Nous on a des 32Go depuis peu, commandés l’année dernière.
4Go ça doit suffire si tu regardes juste le bureau ![]()
C’est quoi ta boîte de clodo ? On a 32 go de ram sur les pc standard depuis des années
On a toujours eu des responsables IT très académiques.
Ils vont lire 4Go min et se dire que 8Go fera largement l’affaire. Ils n’ont pas une culture informatique. Ils ont une approche très bureaucratique du domaine.
On a dû batailler pour avoir un deuxième écran ![]()