Idem
Idem
Avec bien sûr matos imposé par la boîte même si tu as déjà un pc pro personnel qui demande juste un vpn à installer par l’IT pour faire la même chose en mieux
Marrant car les boites où c’était plus souple / avec des IT arrangeants qui prenaient 5min pour t’installer le vpn fournissaient au final des pc plus que correct
8GB ![]()
Tu peux même pas faire du WSL2 convenablement avec ça.
Oh non, on va être privé de Onedrive et de MS365, comment va-t-on pouvoir survivre ![]()
Windows 10 ![]()
![]()
après les zinzins du support phyique, les zinzins de windows 10 ![]()
Avoue que tu regrettes tous les jours d’être passé sur 11 ![]()
non ![]()
j’ai fait la maj il ya 4 ans…
mais ils s’en foutent que 3 gamers restent dessus, MS365 c’est pour forcer les entreprises.
Hormis Vista qui était lent sa mère et nul, comme toutes les mises à jour de Windows, aucune menace extraterrestre n’est venue m’enlever, incroyable
Je comprends vraiment pas le problème avec W11 ?
Si t’es pas resté sous Windows XP t’as raté ta vie
L’intégration de toutes les merdes que Microsoft essaie d’imposer y est beaucoup trop visible.
Au lieu d’avoir quelque chose d’epuré et sobre on a l’impression de se taper toute la surcouche logicielle d’un constructeur tiers.
Et quand on commence à regarder les besoins en ressource il y a de quoi pleurer.
On pourrait penser depuis le temps qu’ils ont un Os tellement optimisé que les besoins sont minimes. Mais c’est l’inverse. Ils donnent l’impression de rajouter tellement de couches qui ont été développées sans prendre en compte ce que fait le département voisin que tout se superpose et nécessite toujours plus de puissance.
Ça c’est pour les paysans qui n’ont pas un giga de ram pour avoir la météo…
![]()
Éditer les config.sys et autoexec.bat et remettre de la mémoire paginée pour pouvoir lancer X-Wing vs Tie Fighter ![]()
les mendiants du PC MDR ces mendiants ptdr
sked me to go and update my entire BIOS, which I had already flashed to a 2025 version
![]()
Cette sandale ! ![]()
« mettre a jour mon pc ? jamais ! je préfère continuer a jouer a un multi saturé de cheater » ![]()
Dire que ce sont probablement les mêmes débiles qui vont se plaindre de la fin du suivi logiciel de leur iPhone derrière.