A l’ère des upscalers, t’inquiètes qu’ils se cassent plus trop le fion
https://x.com/shinobi602/status/2085059221121298524?s=20
Donnez la liste de ce qui n’augmente pas, ça ira plus vite. ![]()
La ramet les gpu je veux bien, le stockage aussi …
Mais les cartes mère ? Qu’elles raisons magiques ils invoquent ?
Why not ?
Jouer sur pc en 2026 ? Ptdr
pour jouer à quoi d’ailleurs ?
Son seul intérêt c’est le JV retro et la piraterie le pc…
Ça fait parler les glandus, c’est pas rien quand même.
Il y a tellement d’exclues qui font saliver sur pc. On se croirait au début des années 2000.
Ptdr
C’est vraiment un cas d’école stevezissou quand même.
C’était sans doute un troll au début, mais vu qu’il trolle sans doute depuis maintenant 10 piges, ça fait de lui un débile ?
Vous avez 4h.
Je crois que je ne l’ai jamais vu parler d’autre chose que des jeux Rockstar, limite le gars a subi un lavage de cerveau. ![]()
Mi troll mi debile
Le boogeyman SteveZissou réapparaît sporadiquement à l’imminence d’un évènement Rockstar soit pour pomper Rockstar jusqu’à la moelle soit pour chier sur l’écosystème PC et c’est tout, ses deux seules fonctions depuis près de 10 ans.
il faudrait encore qu’il y ait quelque chose à laver
Faut qu’il fasse un rappel de sa lourdeur au moins une fois par mois sinon il meurt, soyez tolérant svp.
C’est d’autant plus drole quand tu vois ca:
Pages in category « PlayStation 5-only games »
The following 26 pages are in this category, out of 26 total.
![]()
Quand on en est au stade de la psycho de 1ère année (mois) c’est qu’il n’y a plus bcp d’arguments
Que reste-t-il au pc qui fasse rêver ?
Que dalle en réalité.
Quel grand jeu attendez vous sur pc ?
Ptdr
Là on est plutôt dans la 10ème année de psychose
Le dernier bon jeu auquel j’ai joué sur PC doit être Stories Untold. Qui pourrait tout aussi bien tourner sur un minitel. ![]()
Il y a que dans ton monde fictif et solitaire que le PC doit avoir des exclus ou prouver quoique ce soit, c’est fascinant j’ai l’impression de croiser les mêmes débiles que sur JVC.