Bien fait, j’achète que du Nvidia mais c’est vraiment la pire gen les 5000.
Ils ont un boulevard mais en fait non car ils n’ont plus de stock. Tsmc est production maximale, on va vivre une période de pénurie similaire à la période COVID pour les GPU malheureusement.
Non je pense pas.
Y a pas une aussi grosse demande qu’au saut 20x0 ver 30x0. C’est pas le rush comme ça l’a été avec des 3060 à 1000€
Ah bon à savoir pour le DSC, merci pour l’info.
De memoire , les Geforce FX 5000 des années 2000 avaient été catastrophiques elles aussi…
La gen 6000 redorera l’image de la 5000 comme FF 16 rend les fous nostalgiques du 15, mmw
Comme l’a dit greyche, le plus bluffant c’est l’absence totale de ghosting. Très appréciable sur les jeux de tirs ou de course.
On a bien du passer une heure dans les réglages en vocal à s’arracher les cheveux mais je suis arrivé à quelque chose qui me plait.
Les contrastes et les noirs sont impressionnants, la netteté de l’image aussi, c’est bcp plus acéré qu’une dalle VA ou IPS.
Sinon ce n’est pas non plus la claque à laquelle je m’attendais, un peu survendu comme techno l’oled je pense. Le HDR je… sais pas trop. Les delta entre les zones sombres et lumineuses sont énormes, voir trop.
En tout cas j’en profite vraiment beaucoup sur mon émulateur 3ds et ses jeux upscale + pack HD
Nice, very nice. Let’s see night levels
Le PC
Alors oui c’est joli le RTX, mais le coup en ressources pour dépasser 30 FPS, le tout sur HL2 …
Ce sera jamais une techno mature
150GB de disque
le repack va diviser ça par deux
Bah pas forcément, dans TLOU2 t’as vraiment des tonnes de décors différents (même pour des fois 5min de gameplay) et tout l’éclairage est baked ça prend de la place
osef non ?
c’est le genre de jeu, t’y joues et tu le désinstalle direct une fois terminé.
Ce site quand même… Idéal pour se faire un avis sur les jeux j’achète/j’achète pas.