Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

700 balles pour un écran de 27 pouces ?

Bah c’est les tarifs pour du OLED.

ça doit bien rendre les noirs sur slay the spire

Et encore… on était dans les 1000+ y a pas si longtemps

Ça donne quoi comme écran ? Ça fait un moment que je cherche à me lancer sur un moniteur OLED, mais entre les prix, les différences de dalle ou le hdr pourri, le choix est compliqué.

:dino:

(je ne trouve pas d’autre Samsung OLED 240 Hz, sauf 32")

Mais je l’ai pas encore reçu, en effet on dirait que je l’utilise déjà mais, j’ai pas été clair. Par le fruit du hasard on l’a pris le même jour avec greyche

:jap: Merci j’espère que j’en trouverai un comme ça en France parce que c’est pas mal ce que je cherche

Sur la fnac je l’ai trouvé. Vendu et expédié depuis la France.

J’avais un chèque Cadeau de mon taf il est passé dessus

Mais ça fait deux jours qu’il est commandé et la commande n’est même pas en préparation :barney:

:henry:

Le Source engine :foubranl:

Me souviens quand valve avait sorti Lost Coast pour mettre en avant la gestion du HDR:

qui a allumé la lumière ?

Oui c’est pas toujours réussi selon les scènes
Après c’est un boulot amateur donc respect quand meme

qui a remplacé les ampoules basse consommation ?

Baissez la luminosité de votre écran et voilà :cookie:

Pas mal l’idée, je jouerai à P.T. qu’avec le mod RTX :flipette:

Le plus impressionnant c’est l’absence de ghosting du OLED et les noirs inhérent a la techno, le HDR c’est chouette même si c’est pas tant la grosse baffe je trouve (testé que sur MHWild et Tekken 8).

En revanche si tu utilises le DSR ou DLDSR oublie le G60SD et tourne toi vers un modèle avec le DSC désactivable, ces deux techno sont incompatible.

https://videocardz.com/newz/amd-rx-9000-series-outsells-entire-rtx-50-lineup-in-just-a-week-among-computerbase-readers

:niais:

Deux gens qu’ils ont un boulevard, et encore ils ont de la chance que les gens soient pas assez cons pour acheter des 5080 à 1600$ ou des 5070ti à 1000$.

Car passé la barre des 700€ même la 9070xt j’en voudrai pas dans un marché sain