On est à combien de génération après l’ajout du ray tracing ?
Ca reste toujours pas jouable cette techno ?
On est à combien de génération après l’ajout du ray tracing ?
Ca reste toujours pas jouable cette techno ?
Ça semble plutôt être un problème lié à ce jeu.
Mais oui la carte est naze, dans la lignée des 50XX.
Il y a encore 6 mois, des experts nous disaient que c’était suffisant.
Bien fait d’attendre avant d’upgrade la CG.
10 masterpiece gros
En une minute le stock était écoulé
Bravo le fameux « nos stocks sont mieux que Nvidia »
Et la taxe Eurape en plus. Continent finito.
Salut Gameramiens, j’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui j’aimerai parler sur le topic le plus interessant du forum, d’un des jeux les plus interessant du PC, je veux bien sur parler du mythique Deus Ex.
Le jeu était tout cassé à la sortie, veillit mal mais comme c’est un jeu dispo sur PC, ben il y a des modders (ces pauvre con) qui font des modifcations pour essayer de rendre le truc moins pourri pour les joueurs modernes (les même gros con).
Pour Deus Ex, un miracle a eu lieu il y a quelques années avec le mod GMDX v9 .
Un fou furieux (l’homme derriere le pseudo Totalitarian) a litteralement refait une passe complète sur le jeu, le moteur et les scripts pour offrir une experience modernisée et ravivée tout en essayant de rester le plus vanilla possible. Ce fut une tuerie.
Mais comme c’est un mod, il est venu avec ses bugs, ses changements et ses détracteurs.
Un fork nommé GMDX vRSD 2.2 est sortie quelques années après la v9, adoubé par Totalitarian. Ca corrige plein de truc, ça ajoute encore de nouvelle feature interessante ou pratique. C’est encore mieux.
Et bien en ce moment, un nouveau fork est en train de se developper, à partir de RSD 2.2 et qui sera nommé GMDX Ultimate Edition.
Cette version sera sans doute le mod ultime pour Deus Ex, minus les 4 fadas qui veulent encore se refaire un run en pur vanilla ou le mod Revision en 2025. Ils doivent sans doute avoir chopé la peste grise ou pris trop de Zyme dans leur vie.
Ultimate edition ajoute des dizaines et des dizaines de nouvelles option de gameplay ou de QoL, corrige une centaine de bug maintenant (vanilla ou ceux de GMDX V9 et vRSD), ramène des features ou des scripts du jeu vanilla qui avaient disparu dans GMDX v9, et tout sera absolument modulable en jeu via de simple menu et option toggle pour l’occasion (une révision des menus existant pour GMDX).
Avec Ultimate edition il sera possible de rendre son experience de jeu encore plus proche de l’experience vanilla que ce que propose GMDX v9 grâce à cette modularité.
Ultimate ajoute en option les deux derniers gros mod pour Deus Ex, JC outfit pour les victimes de la mode et le mod pour jouer une JC féminine.
Mieux, grosse passe technique sur le moteur de rendu pour plus de stabilité, les moteurs de script, optimisation du mod HDTP pour encore moins de bug. Il est possible de lancer le mod Ultimate sur une machine de l’époque du jeu vanilla ! (avec les textures HD et tout et tout).
Cerise sur le gateau, le mod proposera (en option) tout plein de persistence des éléments sur la map comme dans les jeux bethesda ou encore Prey.
Y’a des nouveautés, comme un nouveau systeme de reboot auto de camera quand on hack un panel de sécurité, il faut maintenant bypass manuellement une camera avec un multitool pour s’assurer qu’elle ne fonctionne plus. Les cameras pourront détecter les corps inerte qui rentrent dans leur champs, les ennemis reagissent maintenant au son des cameras et viennent voir dans la zone que regarde la camera…
Bon désolé du pavet feat texte du commercial qui veut vendre son produit, mais je fais en effet actuellement partie de la petite équipe (1 dev, moi et 2-3 testeur) derriere cette nouvelle version.
J’ai participé au design ou redesign de pas mal des nouvelles features, de correctif, de nouveauté pour les fans de john woo et je fais du beta test, debug et cherche à rendre fou ce pauvre dev exceptionel qui travaille comme un dingue pour rendre son mod exceptionellement bon.
Malheureusement, les autres testeur autre que moi ne sont pas super assidu et manque de retour interessant, du coup on cherche des joueurs qui seraient motivés et curieux de mettre la main sur cette nouvelle version du mod et nous aider à debugger la beta avant sa sortie, prévu si tout va bien fin Avril.
Le mod est super simple à installer (package tout en un).
Si cela vous interesse (sauf dieu-sama), vous pouvez me contacter par mp pour vous ajouter à la boucle.
Merci de votre attention
Le PC
GG pour le taf
Ce type de correction ne risque pas de trop altérer l’équilibre/le design du jeu?
Au contraire ! Cela rend le jeu beaucoup plus vivant et pointu dans sa simulation. L’alarme se déclenche sur un corps inerte vue mais comme quand tu es détecté, elle s’arretera au bout d’un moment et surtout ne se relancera pas la prochaine fois qu’elle voit le corps. Du coup tu as potentiellement des ennemis qui viendront dans la zone du corps et feront des recherches puis retourneront à leur occupation une fois l’état d’alerte levé.
Quel malhonnêteté je parlais évidemment du MSRP
Et en vrai, une fois le pic passé, y’a plein de site allemand qui le vendent à un prix pas trop déconnant, type 689€ une pulse 9070 XT, perso j’avais acheté ma 5700XT via Mindfactory, et c’était 150€ moins cher que en france.
J’ai (enfin) acheté une alim pour ma RX 5700, c’est une 750 watts pour 66 euros seulement, je pense avoir fait une bonne affaire :
Thermaltake Toughpower GF2 ARVB, 750 W, doré Blocs d'alimentation PC 80 Plus de THERMALTAKE - Livraison fiable ✓ prix avantageux ✓ pour les entreprises et les particuliers ✓ commandez maintenant en ligne chez reichelt elektronik!
Alimentation modulaire certifiée 80 PLUS® Gold ; ventilateur RGB affichage 16,8 millions de couleurs.
Price: EUR 121.4
L’alim au même prix que la CG
Sans le RGB tu aurais pu payer 5e de moins
Suite aux moqueries répétées de Homework j’ai craqué
The Samsung Odyssey OLED G6/G60SD S27DG60 is a flat 27-inch, 1440p gaming monitor with a 360Hz refresh rate and a matte screen finish. As a part of Samsung's Ody...
1080p 460hz
1440p 360hz QD-OLED, hâte de jouer a Isaac dessus.
C’était pour ton bien
J’ai le même mais en 240hz vu que je n’ai pas besoin de compenser la taille de mon organe
C’est pas trop tôt
Même en ne jouant sur console j’ai découvert le 1440p HDR ya 8 ans…
Entre l’image mieux définie, les contrastes et la luminosité de ton écran tu va avoir l’impression de jouer en 3d sans lunettes, surtout avec ton taux de rafraîchissement
700 balles sur Amazon
J’ai deux Gigabyte à même 400 boules les deux perso’, j’pense pas que j’y verrais une grande différence (bon après, j’ai déjà eu bien mal au cul de remplacer la télé du salon pour 800 balles)