Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

La déception du solo de GTA5 venait aussi du fait de passer après les DLC du 4 qui laissaient espérer d’aussi bonnes missions.

Tu commences quand-même à t’affirmer doucement mais sûrement comme boussole sud :yodawg:

La nostalgie marche fort sur ta vidéo, parce qu’objectivement c’est absolument horrible à regarder.
N’ayant jamais fait San Andreas, j’ai l’impression de voir un jeu smartphone qui toussote pour afficher le moindre truc.

Bah globalement GTA ou RDR c’est plus des jeux auxquels je joue pour le côté bac a sable que pour l’histoire

Ça a beau être un monde ouvert ouf les missions sont super scriptées tu peux pas t’éloigner d’un mètre de ce qui était prévu sous peine d’echouer ça me sort un peu du truc

Ah mais San Andreas sur PS2 c est hallucinant si tu le retente en conditions d epoque…

Framerate a la rue genre 15 fps par moments, distance d afichage aux fraises ( 4 mos de Vram sur ps2…une cg d entre de gamme en a 8000 aujourd’hui)

Ce qui est incroyable c est d avoir reussi a tout rentrer sans que le jeu crash…le jeu plantait jamais c etait fou vu qu il mettait la ps2 a genoux…

2 likes

Alors que c’est le meilleur.

2 likes

Ca va être compliqué de refourguer de la mémoire ECC aux machines grand public. :cool2:

1 like

Tu rigoles mais… je viens de voir qu’ils ont fait une régression de la physique de colision des véhicules en passant de la version PS3 vers PS4/PC, à cause de la vue FPS. :dino: (et d’autre truc qui ont dégagé)

1 like

Régression de la physique d’un jeu dont la physique est déjà downgradée par rapport à GTA 4 :ouch: j’étais pas prêt :mdrcool:

2 likes

ça va se vendre comme des petits pains même au prix réactualisé, et ça va claquer des fesses pour commander des façades supplémentaires :aulashaha:

Faut-il acheter une nouvelle tv ou un pc de merde à 2000 boules ? La réponse est dans la question.

GTA en novembre. Pas sur pc.

La section commentaire de JV, c’est la pièce à côté.
Office-Closing-Door

5 likes

Le PC dans sa chambre d’ado mdr

Je jouais sur cette plate-forme quand j’étais ado. Mdr et puis on a grandi….

Zissou c’est Benjamin Button en fait, plus le temps avance et plus il régresse.

9 likes

Ça perd un peu de sa superbe en plus. Après 10 ans de gr en même temps…

Arrivé à nos âges et traînant sur GR, normalement ton PC il est dans une dépendance, chambre d’ami ou une pièce dédiée.

Sinon t’as raté ta vie :coolfrog:

CQFD un peu la honte d’avoir un PC dans son salon en étant adulte

Sur la TV 4k de 65 pouces avec home cinéma c’est la console qui est branchée :jap:

Toujours plus stylé qu’une PS5 :jap:

La un ok, la deux et trois c’est un non absolu, a moins d’être un célibataire endurci.
Surtout la deux, c’est un setup agréable ni pour la personne dans le canapé, ni pour celle devant le PC, puisque ca rend inconfortable pour l’un et pour l’autre le fait que chacun soit sur son/ses écrans en même temps.

2 likes

Mon pc est sur la table du salon. :sadaffleck: