Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

La 2. :mdr:

Et encore la 1 vu la distance du canapé impossible de voir les icônes comme affichées sur la photo

T’es au japon t’as aussi le frigo et chiottes collés contre non ?

2 likes

Je suis pas dans une cage a lapin a Tokyo. :tapie:

C’est juste des images au pif pour montrer qu’un PC dans le salon c’est exactmenent la même chose qu’une console en vrai, voire mieux.

La 2 ça doit être le setup de 99% des influenceurs, qui ont pourtant des copines, en général ils ont un coin « streaming » et un coin TV, rien n’empêche d’avoir un PC branché sur celle-ci.

N’hésitez pas à montrer vos setups sinon :cool2:

J’ai le setup le plus vanilla de l’histoire, assez peu d’intérêt de mon côté mais si y a des trucs stylé je suis curieux. Je me lance, sait-on jamais. :miya:

Je censure juste une photo.

Mon bureau c’est même pas le mien, j’ai récup le vieux de ma nana en attendant qu’on déménage dans plus grand, on a une pièce bureau avec zéro déco qui sert juste pour nos PCs.

Spoiler

Pour les curieux rien de très fou pour les standards actuels :

7800x3d
B650 asus plus wifi mes couilles je sais plus quoi
32 GB DRR5
6950 XT XFX
120 SE qui va être remplacé dans qq jours par un 360mm de chez arctic

L’écran principal c’est un G60 et le deuxième c’est un viewsonic dont j’ai plus la ref.

Je me promène en 1440p 120hz, ce que je vise et sam suffi

Pour la lisibilité des icones sur une télé, dont parlait je ne sais plu qui plus haut, il y a la fonctionnalité sur une TV big picture de steam qui passe dans une interface console infernale à naviguer au clavier, mais pratique à la manette j’imagine.

Complètement d’accord, le pc sur une télé c’est juste comme une console, perso je préfère streamer mon pc depuis mon bureau vers le salon pck ça reste un objet assez moche, mon boitier c’est le H500 ARGB (full rgb désactivé je vous vois tous venir) car je voulais un grand boitier pas cher et il était en promo.

Autant dans ton image c’est le fractal et j’adore ce boitier, mais le mien c’est intolérable, c’est presque aussi moche qu’une PS5 :sarkeikaku:

J’ai un kink lampe à lave, je sais :charlie:

1 like

Mettre 2000/3000 boules dans un pc ou plutôt dans une tv ? La tv for sure :chirac_fume:

Le PC c’était ok dans ma chambre quand j’avais 15 ans. Il n’y a plus d’exclues dignes d’intérêt depuis 25 ans sur pc

Les pauvres qui se contentent d’un matos à 400€ sous la TV quand on peut avoir les deux :zemmour:

3 likes

this.
je pense qu’on est suffisamment « vieux » ici pour pouvoir se permettre les 2.
même si perso après la ps4 j’ai pas vu l’intérêt d’avoir une console :miya:

4 likes

Dans le salon j’ai juste ma batocera qui me sert à streamer mon pc et émuler jusqu’à la ps360, c’est minuscule (tcp) et super pratique.

Je ne savais même pas que Antec faisait des boitiers :laporte:

2 likes

Passé 15 ans t’as pas eu l’intelligence de te dire qu’un pc sert à autre qu’à jouer ? :niais2:

Si tu fais pas de travail a domicile ou un job dans l’it un pc a la maison ça sert surtout a jouer maintenant vu que ton téléphone ou ta tablette fait tout le reste.

1 like

Dès que tu veux faire de la photo/vidéo, tu va pas chier loin avec son smartphone.

Rien que pour faire des albums photos de famille, y’a aucun monde où je passe mon temps a faire ça sur un smartphone.

1 like

C’est très spécifique, le nombre de gens qui font ça est extrêmement réduit. Le téléphone est suffisant pour 95% de la population.

1 like

Ben si justement. Ça me sert juste pour les trucs administratifs le matin avec une tasse de café. Jouer sur pc c’est un truc d’ado attardé pour moi.

:mdr:

Mettre 2000/3000 boules dans un pc ou plutôt dans une tv ? Les deux for sure :chirac_fume:

Le compromis TV + console c’était ok quand j’avais 15 ans, a 30 ans on a les moyens de s’acheter un écran dimension plaque de placo + PC a 3000 balles.

1 like

On a les moyens et on a le choix.

Un pc à 500 / 1000 pour les chiottes c’est plus que suffisant et déjà trop vu l’utilisation…

Tu ne te fatigues jamais ? (Tcp)

Franchement osef j’ai la PS5 et le pc à côté des mes enceintes qui entourent la TV. Hifi et Home Cinema dans le salon, le kiff total :cool3:

2 likes

Nvidia ces gros nazes, j’ai testé avec les anciens pilotes je peux jouer en 60fps tout à fond en dlss performance, avec des drivers récents je suis obligé de jouer en ultra performance…