Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

Oui, on disait pareil quand les CG sont arrivés au prix d’un SMIC.

1 like

Genre la Master rance n’est pas constituée des plus gros pigeons mondiaux :yodawg:

1 like

J’imagine TS_JBDèg seul chez lui, bourré à 2h du matin un premier de l’an :

tiens je vais aller troller les joueurs PC sur gamerama pour donner un sens à ma vie :foreveralone:

Dans la mesure où ma 4090 achetée neuve il y a 3 ans a plus de valeur en occasion aujourd’hui, pas sûr que c’était un si mauvais investissement :tapie:

Putain j’ai up mon PC ce décembre, juste à temps :miracle:

2 likes

4 likes

:mdr:

2 likes

L’article qui “believe” en éspérant un prix à 200$.
Ca va sortir à 350$ et tout le reste va monter surtout :mdr:

3 likes

Ca va être le modèle scam à 8 GB :ptdrmdr:

Pas grave, y aura le DLSS4.5, t’auras le framerate d’une 5090. :malin:

2 likes

La décroissance voulue par certains est en marche. :mdr:

1 like

En plus la gen 30XX est vraiment nul :sweat:

1 like

Ils économiseront.

Il y a des doc fascinants à la tv consacrés à des gens qui économisent une année pour aller dormir dans un hôtel à Disney land. C’est certes moins photogénique pour la télévision mais il y aurait aussi beaucoup à dire sur les joueurs pc dans le même registre :afrojojo:

Des gens qui économisent pour un loisir je vois pas le problème si ils évitent de se mettre dans la merde ainsi. C’est mieux qu’un crédit.

2 likes

Bien évidemment. Chacun son trip.

Perso je préfère mettre mon oseille dans un voyage que dans une cg qui fait à peine mieux qu’une ps5. Et il n’y a plus d’exclu attractives depuis les années 2000 sur pc…

Peut-on vraiment encore parler d’exclus en 2026 sur les plateformes (en dehors de Nintendo)? :chirac_no:

On parle de rapport qualité/prix, jamais de la vie ton laptop à 500 balles fera tourner GTA 6 comme sur PS5. Qui ne sortira pas de sitôt sur pc d’ailleurs…

Y a quand même des tas de jeux voire de genre entier qui restent malheureusement cantonnés au PC.
Là par exemple je brûle des cierges pour que des trucs genre Dyson Sphere Program ou Planet Crafter arrivent sur PS5. La VR encore pire.
Et je parle même pas de tout ce qui est jeux de gestion où on a juste les grosses licences connues qui arrivent sur consoles.

Perso plus ça va plus j’ai envie de me prendre un PC pour les exclus justement (alors que je ne jure que par le confort canapé/manette/pnp)
J’ai vu quelques vidéos d’attente de youtubeurs ben une qui me fait le plus envie c’est celle de choca par exemple

On aura clairement pas tout sur PS5 là

Vu que tu sembles de plus en plus te pencher sur des jeux sim likes / a systemes complexes ca semble assez logique oui, fais pas ton attention whore…

lol

Ah, les jeux de gestion et les 4x à la manette dans le canapé :hish:

T’as le droit d’avoir des goûts qui changent hein hichanbis.

1 like