L’homme le plus cheap du monde
![]()
un ordi ayant pour os un navigateur, made in Google en plus, j’appellerais pas ça un pc ![]()
Tu voulais t’en servir pour jouer ? Tu peux jouer à quoi sur un Chromebook ?
Sur internet je vois pas de soucis particuliersw ça a l’air de marcher en principe ![]()
Non ça ne marche pas pour mon pad et c’est confirmé par Gemini.
Pour les jeux sur Chromebook t’as pleins de sites pour jouer en ligne à des jeux rétro comme :
Ok marrant je savais pas que c’était possible !
Ça m’étonnait que certaines manettes marchent tout court pour être honnête. Tu peux juste foutre un linux dessus ? Ou installer rétro arch ?
ils ont meme rajoute gta vice city
C’est fou ce truc
Je viens de perdre 20mn sur du deathmatch HL, en étant au bureau.
Pas bravo.
![]()
GOG acquis par l’un de ses cofondateurs (aussi co fondateur de CDPR)
https://www.gog.com/blog/gog-is-getting-acquired-by-its-original-co-founder-what-it-means-for-you/
Du coup la boîte n’appartient plus à CDPR
pas sûr que ça change chose, non ?
C’est même plutôt bon signe à mon sens.
Le Michal veut peut être devenir le prochain Gabe ![]()
Je suis très Steam mais je serai rassurer d’avoir cette alternative si jamais Valve perd son côté client friendly au départ de Gabe.
the RTX 5090, was released at the beginning of this year at $1,999 (KRW 2.86 million), but it is expected to soar to $5,000 (KRW 7.15 million) next year.
mdr ![]()
Les RTX 2000 qui vont avoir de nouvelle valeurs financières.
Avoir refait son PC début 2025 : meilleur choix de vie du joueur PC.
Ceci dit, jamais les gens ne mettront 5000 balles dans une carte graphique, il y a des limites à la pigeonnerie.
Y’a quand même une bonne nouvelle c’est que Samsung a récemment annoncé vouloir augmenter significativement la production de ram.
Il faut dire aussi que le risque pour eux, c’est qu’à force de ne pas répondre à la demande mondiale et d’engranger des montagnes de fric à ne plus savoir quoi en faire, ça peut pousser d’autres constructeurs à se lancer dans ce business. Et ça sur le long terme ce n’est évidemment pas bon pour les affaires de Samsung.
Qu’ils aillent bien se faire enculer.
Dire que j’ai hésité à prendre une 5090 ![]()
Believe ![]()
À l’époque des 3000, ça y allait pendant la période où les scalpers faisaient bien leur beurre, je serais pas tellement étonné.