Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

Si tu passes ta souris sur les capacités verrouillées a la sélection du perso ça te donne la condition de déblocage il me semble.
Je sais pas si c’est le cas pour les objets dans le logbook.

1 like

Je requote le message :

Ça n’existe pas ça dans VS, ton personnage est le même au début de chaque run, mais tu débloques des trucs pendant celui-ci, que tu peux ensuite utiliser aux runs suivants. Exactement comme dans ROR2.

Et dans ce dernier à chaque fois que tu ramasse la même upgrade elle devient plus puissante, donc ça revient au même.

Bah dans VS tu peux acheter des passifs qui sont permanents entre deux runs, donc dans l’absolu c’est une amélioration des persos.
C’est le menu du screen de Jojo.

Bah si, tu deverouille des stats entre les runs ce qui donne une progression en plus de tes builds a chaque partie.

Oui je sais j’ai quasiment 150h sur VS quand même :nierd: Personnellement je trouve que ça ne change pas beaucoup les parties (contrairement à ce que tu ramasses dans un run, par exemple). Sinon dans le même genre y a les Artefacts et les Lunar Coins dans ROR2, ainsi que les compétences alternatives, qui elles changent bien le gameplay.

C’est vrai que la force de RoR2 c’est que la plupart des déblocables/objets sont pas justes des améliorations de stats mais de gameplay.

1 like

Pour RoR2 je trouve les runs de Shisheyu instructives :

Ça permet de comprendre le flow du jeu.

Mousson → Moon soon ? :lol:

J’ai vu cette vidéo récemment qui explique bien le concept :

Ca va être encore pire qu’avec le boom des cryptos.

2 likes

Si vous avez une config (ou une console) à acheter c’est le moment ou jamais.

4 likes

J’ai pris ca pour 850 boules alors que j’en ai pas besoin :zemmour:

3 likes

Me suis pris un kit 2x16go de DRR4 à 100€ sur amazon.it, le lendemain il était à 190€ :niais:

2 likes

Bientôt l’emprunt pour une console ou un pc. :valls:

BG :cool3:

J’avoue que le 9800x3D me fait aussi de l’oeil.

https://twitter.com/poliwa_93/status/1994483430646837375?s=20

:yodawg:

Meilleur mod depuis Lara Croft seins nus. :delaruewow:

Par contre la première image c’est un bug le modèle original ?

La première image est pas retouche :sweat:?

Autant remplacer les visages pour quelque chose de plus fin why not. Mais remplacer les couples gays :bauer:

:mdrcool:

Merci de me rappeler que les pnjs féminins de Spiderman 2 étaient particulièrement atroces. Je crois qu’il n’y a que Felicia qui s’en est sortie.