Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

https://www.techspot.com/news/110360-intern-quits-after-employer-demands-hand-over-rtx.html

Yop Lee Bum :laporte:

1 like

Un jeu qui aurai du m’accrocher pour des centaines d’heures et qui pourtant m’a completement laisse de marbre. :caged:

Tu devrais réessayer, le jeu est relativement cryptique au début et il faut le connaître un peu pour en apprécier la pleine valeur.
Tu peux choisir dans les options d’afficher les propriétés des objets il me semble, ça aide pas mal, et il ne faut pas hésiter à tester d’autres persos car ils sont tous très différents en terme de gameplay.

Plus que le système c’est le feeling qui m’avait déplu. J’ai pas apprécié les sensations en plus du fait qu’il est très tourné multi même si il laisse la possibilité de jouer solo. Mais faudrait que je lui redonne sa chance oui.

the incident should have convinced him there are better places to work

Tellement ça.

Pareil, autant le premier a été une bonne drogue jusqu’à la complétion.
Mais le 2 j’ai du mal, en solo c’est limite infect.

« Infect » carrément :lol:

C’est l’un des meilleurs Rogue-lite qui existe pourtant. Et en plus tu peux gommer quasi-totalement l’aspect Rogue si tu le souhaite grâce à un artefact.

Je me fais exploser au bout de la cinquième/sixième map :pepe:

GIT GUD :coolfrog:

Plus sérieusement le début peut être un peu raide, mais plus on débloque des trucs et mieux ça roule (c’est tout le principe d’un Rogue-Lite).

Au début je conseille de ne pas passer plus de 5 minutes par map, même si on ramasse que 2-3 objets c’est pas grave. La difficulté générale monte très vite, et ça devient vite très difficile de survivre si on est pas bien stuffé. Y a pas mal de trucs cachés qui facilitent grandement les runs, donc faut bien chercher (ou au pire consulter le wiki) les environnements tout en perdant pas trop de temps, faut essayer de trouver le bon équilibre. Pareil pour les persos, essayer d’en débloquer un maximum en priorité aide bien, certains sont très forts (Loader par exemple).
C’est pas un jeu si difficile en soi, je suis vraiment pas un hadcore gamer (j’aime pas les souls-likes par exemple) et je m’en sors quand même pas trop mal.

The company eventually found out about the card – likely via the bitter co-worker

Toujours un haineux pour pas te laisser kiffer quand tu es content

Risk of Rain 2 c’était cool en coop, mais j’ai pas été au delà d’un run « complet ». Complet c’est jusqu’à un boss final, après je sais pas comment Greyche fait pour avoir 30 alliés et 70 artefacts :cathum:

Mon soucis c’est ça : je passe trop de temps entre chaque map pour récup de la thune rapidement.

@Cheftrottoir @Djiflo

Euh perso j’y joue pratiquement qu’en solo, le jeu est d’ailleurs plus facile en solo car les hp/dégâts des ennemis scalent beaucoup même a 2.

Après le conseil que j’ai, chaque niveau de difficulté est divisé en 3 portions, l’idéal c’est d’avoir activé le téléporteur a la fin de la seconde portion ou début de la troisième. Il faut être au monde suivant avant l’arrivée du nouveau niveau de difficulté sinon on est en retard et le jeu devient trop dur.

@LeCoqVolant
Au dernier téléporteur (celui avant le dernier niveau avec le boss de fin) tu peux choisir de te retéléporter au premier niveau et tu peux faire plusieurs boucles, d’ailleurs certains ennemis n’apparaissaient qu’au bout d’un certain nombre de boucles.

1 like

tiens j’ai essayé le jeu le weekend dernier suite a ton message. je connaissais pas.
c’est plutôt sympa, mais je trouve dommage de pas pourvoir « upgrade » son perso entre les parties.

un peu comme un vampire survivor ou tu boost ton perso au fur et a mesure des run.

ou alors j’ai raté un truc, ce qui est fort probable :miya:

1 like

Pareil, un rogue lite sans upgrade c’est pas terrible, c’est quoi d’ailleurs ce qui progresse d’une partie a une autre déjà ? Les persos et capacités déverrouillées ? C’est nul

Tu boost pas du tout ton perso entre les parties dans VS, tu débloques de nouvelles armes et passifs, exactement comme dans ROR2.

Spoiler

A moins que tu parles des Golden Eggs, qui sont extrêmement rares et extrêmement chers, n’augmentent quasiment rien niveau stats et n’apparaissent réellement qu’au bout d’une bonne centaine d’heures.

:thinking: ?

3 likes

Tu peux quand même acheter pas mal d’amélioration sur le perso, armures, vie qui remonte, double attaques…

Il y a bien une progression d’une run à l’autre.
Tu as peu d’objets au début, ils se débloquent au fur et à mesure des runs.
Idem pour les personnages, d’ailleurs ils ont tous plusieurs capacités alternatives qu’il faut également débloquer.
Par exemple les tourelles qui se déplacent sur l’ingénieur a la place des tourelles statiques.

ok,
ça me rassure, je vais continuer du coup car j’aime bien pour l’instant