Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

La gueule des jeux offerts :ptdrmdr:

Généralement les vrais jeux yen a 5 par an grand maximum, donnés en période festive

Et si tu tiens compte du fait que tu les as déjà car ils ont été à 75% en activation chez Steam

Au final ça vaut même pas les 5 minutes de téléchargement :hautain:

C’est mieux que sur PS5 du coup :charlie:

1 like

T_T

J’ai un Ubuntu en plus de mon windows depuis longtemps, et en pratique tant que j’ai l’option de confort de rester sur le bureau que je connais, j’en sors pas. Une machine avec que SteamOS ça m’obligerait justement à chercher des solutions dessus plutôt que de me rabattre sur ce que je connais

Et moi 16 go ddr4 3200 mhz il y’a 2 mois pour 14,80 euros avec le cashback Igraal :

C’était moins une ! :smiling_face_with_tear:

Oui mais des jeux d’une ludothèque de 25 ans d’accumulation et quelques vols à Sony (Death Stranding)

:jonluccry:

J’ai tellement bien fait d’upgrade et de foutre 64GO avant ce début d’explosion.
La vision.

Windows 11 c’est pareil mec

:zemmour:

2 likes

stop le sketch w10, clique sur le bouton mise à jour et passe à autre chose

tenor

1 like

Ca casse un peu le principe de PC/console, le but d’une Steam machine c’est d’avoir une config identique pour tous pour que les devs optimisent, comme pour le SD. Si tu permet d’upgrader des composants facilement tu perds un peu l’interet, autant te monter un PC et installer Steam OS

3 likes

la ram et le ssd sont bien upgradable il me semble

Windows11bros…

LE SSD c’est aussi le cas sur le Steam Deck et ça remet pas en question la config identique cible pour les dév, c’est de toute façon possible d’installer les jeux sur des cartes SD. la RAM ça fait probablement plus de différences, mais on peut supposer que la bidouille matérielle va être un usage ultra minoritaire des possesseurs de la machine.

C’est plus un truc de philisophie d’entreprise, Valve à communiqué sur le fait de laisser leurs clients faire ce qu’ils veulent avec le matos qu’ils ont acheté

C’est pas en rajoutant de la ram ou en modifiant le SSD que ça va changer les problématiques de dev.

Si tu bricole le GPU par contre c’est une autre paire de manche

Ça vaut tellement le coup de rester sur win 10 pour jouer à assassin Creed :fuckthat:

W11 qui empêche de jouer aux daubes Ubisoft, assurément la meilleure version de Windows donc. :jap:

4 likes

la meilleure protection c’est le fait de devoir installer leur launcher.

3 likes

:ololz:

Même EA a lâché l’affaire avec leur launcher sur BF6 et Apex.

Pire launcher ever. Fut un temps il fallait confirmer trois fois son lancement.

1 like

RoR2 Alloyed Collective: best extension ever, les boss sont exceptionnels et les deux persos jouables ont vraiment un gameplay au top contrairement a la seconde extension, surtout celui qui peut s’accrocher à ses drones.

Ce boss :jesusfrog: la panique de se faire OS après presque 2h de run :pepe_stress:

1 like

Ce jeu :miracle:

Ça me donne envie de le relancer et de prendre les DLCs alors que j’ai déjà beaucoup trop de jeux à faire :pepe: