Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

Un énième top visant à créer moult débats courtois et solidement argumentés.

1 like

Il y a de tout :laporte:
Mais pour ce type de top je ne prendrais pas en compte de jeux qui ont moins de 5 ans histoire de voir s’ils passent l’épreuve du temps.

De la grosse merde. Pas de MOBA pas de MMO, déjà pour un top PC (WoW et Dota 2 ou LoL c’est de base minimum top 20 de n’importe quel top 100 PC, pour les jeux eux même et pour l’impact culturel) ça la fout mal, plus overabondance de Soul Like et de merde multi plateformes.

Team Fortress 2 c’est top 10 direct, je veux rien savoir. Pas des daubes pour weebs à la Sekiromescouiles

3/20 pour l’effort

KCD 2 est trop bas

Il est juste au-dessus de BG2, tu cherches la merde avoue ?

Deus Ex 26e :abraham:

A chacun de ces tops, les réactions me font me dire qu’on a quand même un sacré loisir de débile :pepegood:

Sinon the ouitcher 3 top 4 alors que c’est objectivement même pas dans le top 1000 :hautain:

1 like

Tous les normies qui mettent TW3 tout en haut alors que c’est le moins bon des 3

Solitaire, freecell, dame de pique, freeski et démineur top 5 ou rien.

2 likes

Qoaaaaaa ils ont pas mis pathologic 1 en difficulté hardcore en jouant sans guide et sans prendre de nourriture et avec une souris dont seul un bouton fonctionne 1 fois sur 5 alors que c’est la quintessence du JV, quelle bande de vendus, ce top est finito

Ça sonne comme du beyond mais en réalité c’est littéralement hichan qui veut nous forcer à nous dégoûter d’un jeu mais dire que c’est une pépite :happytrump:

1 like

Toujours pas de Bloodborne. :mdr:

1 like

Je vois pas le hook :miya:

Le site s’appelle PC Gamer, la supériorité des jeux consoles n’a pas sa place ici pauvre fou, la preuve les PCistes veulent encore + de MMO et de MOBA dans ce top :jonluccry:

Pas compris ce que je viens faire là ni à quoi tu réponds :miya:
Jvois pas le hook de ton post là

On voit que tu veux faire passer Witcher 1 en mode > 3 mais c’est chiant à jouer et Witcher 3 mérite sa haute place :hautain:

1 like

:mdrcool:

Il faut un bougé sur les tops PC :manucond:

1 like

Ne pas mettre half life dans le top 100 :really:

4 likes

Sûrement parce qu’ils ont mis le 2.

TW1 est bien bien meilleur que le 3.
Le 1 est un bon jeu prenant, le 3 est un OW chiant

Oui mais 1 > 2. Le rythme du 1 est toujours parfait. :pepe:

Le 2 on ronfle un peu au milieu. (Bon Episode 1 / Episode 2 rattrape tout ça)

1 like