Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

Oui mais dans le 1 tu fais quand même toujours un peu la même chose, la variété de gameplay du 2 est introllable + il a lancé toute une génération de jeu avec de vrais moteurs physiques (aujourd’hui complétement disparu)

Et pas si bien rythmé, c’est dans le 1 qu’il y a tout le passage bien ronflant sur les rails …

J’ai toujours trouvé ça très chiant Half Life donc je sais pas :afrojojo:

Ça dépend bcp du moment où tu y a joué.

Le 2 c’était la folie quand même.

Le succès avec le nain de jardin de merde je l’oublierai jamais

Je parle que du 1, et j’y ai joué pas longtemps après sa sortie.

La démo était meilleure que le jeu final. :afrojojo:

Bon j’exagère, mais la démo était vraiment bien.

L’orange box :miracle:
Meilleur deal ever :miracle:

2 likes

Le nain de jardin c’était épisode 2, que j’ai l’impression d’avoir connu 5 ans après HL2 original (peut-être à cause de l’attente d’une Steam sale) :catx:

Oui le jeu full moteur physique c’était une assez grosse innovation (mais pas unique vu que le moteur Havok était arrivé un peu avant et a continué dans d’autres jeux), mais il était sous exploité par rapport aux trailers full mytho de Valve

on a pas eu le droit aux gimmick de physique jusqu’à Zelda Botw mais surtout jamais dans un autre fps :pepe:

Le 1 est juste révolutionnaire (entre le jeu lui même et la montagne de mods qu’il a généré )dans le monde du fps une paille quoi

1 like

La populace PC qui se fait progressivement grand remplacer par l’afflux de consoleux weebs. Mashallah.:cool3:

Le PC, une console comme les autres. :happytrump:

Je préfère parler de métissage :capelo:

1 like

la créolisation du PC

Dans le même délire, avec Black Mesa tu as le succès avec le chapeau et la pizza.
Faut vraiment être un giga débile pour se les farcir.

les deux en même temps, je n’ai aucun regret :cool:

6 likes

:mdr:

La dernière mise à jour de Counter Strike 2 permet maintenant d’échanger cinq skins de qualité très rares pour obtenir « à coup sûr » un couteau ou des gants.
Hé bien maintenant les forums sont à feu et à sang, en marche contre Valve.
Une sacrée bulle économique de percée :mdr:

:bave:

:pepe_stress:

5 likes

Parfait :dealwithit:

2 likes

Quel est votre métier ?

Je suis trader de skins sur CS 2 :afro:

3 likes

Les ahuris qui ont investis la thune des parents voir même leurs bourses d’études :mdr:
Les streamers en rage :mdr:

Au moins les caisses permettent encore de choper deux-trois bricoles et d’amortir les achats pour les prochaines soldes.

2 likes

Ce petit plaisir quand les spéculateurs se font enculer :pepegood:

3 likes

https://twitter.com/imzadacs/status/1981205175026274338

:mdr: