Il parle de support spécifique a la portable, optimisation soft, pièces détachées ect.
Tous les jeux Windows sont normalement exécutable sur SteamOS, Valve ne fait qu’optimiser leur performance en améliorant SteamOS et Proton (Proton c’est ce qui permet d’exécuter les applications Windows sous Linux).
J’ai testé, c’est la foire aux artéfacts, même en x2
.
J’ai testé vite fait c’est pas l’horreur non plus, pour les jeux lock à 30 ou 60 fps c’est pas mal de faire un x2 pour sentir un peu de fluidité
30 fps x2 pas mal d’artefacts ouai mais ça reste plus agréable je trouve, j’ai testé sur FFX uniquement.
Sur God of War la tête de Kratos se déchire au moindre mouvement de cam. On va attendre.
https://www.reddit.com/r/HalfLife/comments/1mgqcm6/unforseen_consequences/
A regarder avec le son ![]()
![]()
Pour ceux qui suivent un peu l’actu vous conseilleriez quelle carte graphique en ce moment ? Ma 2070 Super commence à être un peu limite. Je vise le milieu de gamme voire un peu +. Merci d’avance ![]()
Maintenant le milieu de gamme c’est 700~800€ ![]()
Si du AMD ne te dérange pas la 9070xt.
Chez NVIDIA pour moins de 1000€ la 5070 ti.
Pour remplacer ma 2070 j’avais pris une 4070. Ça fait le taff surtout en full HD.
Je crois que les solutions de reconstruction chez NVIDIA sont plus performantes que chez AMD.
Ah ouais salé le prix de la 5070 Ti. J’ai pris que du Nvidia jusqu’à maintenant mais j’ai vu qu’AMD était plus attractif depuis quelque temps, je vais ptêt changer. Merci en tout cas.
9070XT ou attendre les 5070 SUPER dont la rumeur parle de l’arrivée en fin d’année (sinon c’est l’année prochaine).
Imo c’est pas le moment d’acheter AMD.
La 9070xt est une très bonne carte et plutôt bien placée point de vue tarif.
Mais AMD sortent une nouvelle architecture pour leur prochain gpu et on ne sait pas si les futures technos seront compatibles avec les plus anciennes cartes.
Le gpu le plus intéressant en ce moment c’est la 5070ti, elles se trouve aux alentours de 800e ou un peu plus si on est patient.
Faut aussi voir ton cpu. Si tu as une 2070 j’imagine que tu as un 2600x ou un 3700x vu que c’était le cpu du moment à cette époque.
5800X3D, à priori ça devrait aller pour le moment. Je pense voir du côté de la Ti. J’apprécie les conseils en tout cas ![]()
La réponse universelle à chaque demande de matos ![]()
Y’a quand même UNE bonne période pour acheter un gpu : lors de la sortie des nouvelles consoles (hors nintendo of course).
J’ai quand même expliqué pourquoi et conseillé la 5070ti plutôt que AMD ![]()
j’ai souvenir d’une époque pas si lointaine ou une carte de milieu de gamme c’était 250/300 balles
L’époque où la 1080 a 800€ paraissait complètement déconnecté ![]()
La 5070TI c’est clairement pas une carte milieu de gamme par contre.