Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

Le travail de sape de Gogolène Royal et Sardine Ruisseau aura fini par castrer certains esprits faibles. :pepe:

DC y’a des couvs ou on voit carrément des chattes

2 likes

:mdr:

:mdr: j’y ai cru durant la demi-seconde de scrollage

Y’a vraiment des gens qui parlent comme ça en dehors de Twitter ?

:mdr:

https://x.com/Pirat_Nation/status/1923057978703282371?t=OwtPTcg-i3QSESRs0EhaVw&s=19

Monaco :mdr:

:pepe_stress: bon là effectivement je rejoins cheftrotro sur l’enfer du monde puritain dans lequel on vit

Belle liste, Homework devrait émigrer dans l’un d’entre eux pour y retrouver des valeurs qui sont plus proches des siennes. :jap:

Ça n’a rien à voir, là c’est SONY qui bloque le jeu dans les pays où on ne peut pas créer un compte Playstation (alors que le compte PS n’est même pas obligatoire dans le jeu) :miya:

Vous êtes encore dessus mdr.

J’ai quand même le droit de dire que son design il est abusé. Les raccourcis putain…

Et oui les génies y a la même chose dans les comics. Qui l’aurait deviné.

J’ai jamais parlé de censure, je dis que son design est infernal.

C’est binaire en fait ? On est un homme soja ou un hétéro viril ? Quel enfer je pensais pas attirer la debilos defence force full raccourci.

My bad.

Ah ok , ça a plus de sens. J’étais encore sur l’histoire de tout à l’heure.

Apparemment même les devs de Shift Up n’étaient pas au courant :lol:

Et il n’y a apparemment pas de limitation sur l’Epic Game Store…

Sony qui fait nawak, as usual.

Ce culot, rappelle nous qui a commencé la discussion en réduisant le jeu au design de son héroïne (soit disant pour détraqués sexuels), et en ignorant tous ses autres aspects en tant que jeu vidéo ? :fool:

t’es quand même passé de Tout dans ce jeu me fout un malaise sans nom ... jeu pour prédateur sexuel à le design est abusé
allez, encore un ptit effort

Faut vraiment que j’explique que « prédateur sexuel qui collectionne les oreilles waifus » y a une touche d’humour ?

Svp messieurs. On est sur gr :bauer:

Libre à vous de jouer sur le jeu avec les meilleures modélisation de petites lèvres du monde hein

50 nouveaux messages sur ce topic parce que ça a osé toucher à leur waifu virtuelle :mdr:

Bien loin le temps où on se paluchait sur les bzez de Lara, maintenant il y a autant de polygone dans le cul d’Eve que dans l’ensemble de la ludothèque PS1 :catcool:

Coup dur pour le jeu qui fera 30K max sur Steam en raison de la fermeture du store nigérien

A chaque fois que Débile-sama l’ouvre :niais: :

@fortunatus Non mais évidemment qu’on peut trouver le jeu kitsch ou pire, sauf qu’Homework a des propos incohérents (et n’a pas fait le jeu, comme moi), donc non il n’a pas raison (et c’était juste du troll lourdingue, avant de s’étonner qu’on lui réponde). Et ce que tu dis semble toujours moins cringe que Bayo voire Ninja Gaiden (version Itagaki, je précise pour Homework), ce que j’ai précisément dit. De même, je trouve les premiers God of War particulièrement beaufs, et il n’y a pas de problème à le dire, qu’on aime ou non les jeux.

Et Yoplaboom qui sort juste pour faire sa guéguerre PCiste habituelle :mdrcool: