Même si le perso avait un background et une bonne écriture je doute que ta copine aie pu voir ça en te regardant jouer 5min
Après faut voir la tenue que t’as choisis coquin, si c’est celle couleur peau
Même si le perso avait un background et une bonne écriture je doute que ta copine aie pu voir ça en te regardant jouer 5min
Après faut voir la tenue que t’as choisis coquin, si c’est celle couleur peau
@Axel Merci ça me revient maintenant. Honnêtement en plus, l’univers du jeu a un bon potentiel, même si les persos sont nuls.
@Sherman : et encore , heureusement qu’elle n’a pas vu l’écran de sélection des tenues.
si t’es en malaise dès que ta meuf te vois jouer ce genre de jeu, j’imagine l’ambiance dans le couple
Il doit dormir sur le canapé des qu’ils croisent une fille en jupe débardeur a Cora.
Du coup heureusement qu’ils ne l’aient pas rendu lambda.
Bon, c’était juste pour vous donner un point de vue féminin sur le design.
Attendez vous allez me dire que vous trouvez les design des MMO coréens mainstream et présentable à la machine à café du boulot ?
Pourquoi pas ? Quelle différence avec Marvel ou One Piece ?
On dirait Captain Marvel
Bon après pour être honnête je généralise vachement là, ce sont certains designer qui sont spéciaux. Ya aussi plein de prod coréenne moins britney compatible.
Merci pour les derniers messages, vous régalez
Le topic pc qui devient NSFW.
Non mais en vrai le « problème » de Stellar Blade c’est pas juste les tenues de l’héroïne, c’est les gros plans systématiques sur le boule, c’est l’absence de personnalité qui renforce le côté sex doll c’est un tout quoi.
(au passage je trouve que Bayonetta est plus malaisant parce que là en plus c’est l’héroïne qui fait des trucs racoleurs et totalement gratuits à chaque occasion et le tout dans une DA qui n’a aucun sens)
Maintenant c’est pas la fin du monde non plus et pour avoir fait la démo c’est quand même un vrai jeu derrière.
Y a le même genre d’oeuvres un peu racoleuses dans tous les arts.
Par contre ce qui est rigolo c’est l’indignation à géométrie variable comme d’hab avec les petits studios a fortiori quand ça vient de Chine/Corée.
On rappelle que Goat Automata a littéralement un succès où on doit regarder sous la jupe de 2B plusieurs fois
Pour moi y a une différence entre l’héroïne est sexy et l’héroïne fait des trucs sexys.
Pas le même niveau de racolage.
Il nous faudrait une emote Exserv.
Non mais entièrement d’accord. C’est pas bien grave et le jeu est quand même pas mal, ce que je dis dans mon premier post.
Pour « l’indignation » c’est juste que certains designer comme Kim Hyung Tae sont connus pour être des pros des designs racoleurs . Ca veut pas dire qu’il y a pas les mêmes en Europe ou aux US.
D’ailleurs si certaines tenues déshabillent l’héroïne, on peut aussi lui ajouter du tissu pour ceux que ça dérangent.
Je rappelle par contre qu’on peut foutre Shadowhearts littéralement à poil pendant 120h dans BG3 et que personne ne s’indigne.
Dans les années 90, début 2000 on était heureux d’avoir des design libres et décomplexés qui faisait hurler famille de France et aujourd’hui c’est une partie des joueurs eux même qui rejoignent les ligues de vertus. On a vraiment la pire timeline.
c’est quand même partie de ça :
on parle d’un gars qui est en malaise devant un jv où on contrôle une meuf sexy (jeux qui à de bonne critique sur le gameplay).