Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

Visiblement c’est toi qui préfère les gros pecs saillants de Kratos :dsk_ohoui:

1 like

Really ?

J’ai peut-être le cerveau cramé hein, perso ça me choque pas qu’elle soit à poil, on voit la même chose dans les clip musicaux.

Mais 100% de ce que j’ai entendu du jeu c’est que l’héroïne est ce qu’elle est… Je sais pas c’est triste.

Ne me force pas à sortir les dossiers discord :aulasdoigt:

1 like

Le bon goût, d’après Homework :hautain:

Non plus ? Queen of pain par exemple c’est compliqué si tu veux continuer sur ce terrain

De mon côté j’ai entendu pas mal de bien au sujet de son gameplay, il faudrait peut-être revoir tes sources d’info. :cookie:

Mdr ce troll, je parlais évidemment de son look iconique des premiers jeux, ce qui n’est manifestement pas le cas de ton image de Stellar Blade (les tenues quasi-nues existent dans énormément de jeux, et pas seulement japonais).

Ce n’est pas ce que tu disais dans tes précédents posts, et si effectivement c’est plus les avis que tu as lus qui te gênent, bah il y a peut-être un souci comme le dit Sander.

Tout les détraqués japoniaiseux ravagés du ciboulot par le Club Do’ qui débarquent quand Homework dit les termes :mdrcool:

Un pur jeu de deviants que cette daube, je vomi de savoir PC-dieu contaminé par ce genre de merde.

Oui oui, rapelle moi sur quelle plateforme on trouve des mods avec les héroïnes a poil pour tous les jeux ?

J’ose pas imaginer ce qui ça arriver à cette pauvre fille innocente entre tes grosses mains :confused:

2 likes

C’est scandaleux d’avoir une héroïne aussi érotique dans un jeu. Vivement le mode imc 80 et burqa.

C’est vrai que le reproche principal du jeu c’est d’avoir choqué ceux dont la masculinité était fragile, courage j’espère qu’un mod ExservIGN sortira pour que les PCdegs puissent ravaler la honte d’avoir à jouer un jeu qui ne se conforme pas aux « audiences modernes »

Wow la perte d’une nouvelle exclue passe toujours aussi mal apparemment.

Ok Denver ! :ptdrmdr:

:fail:

My point c’était « quel enfer ce design »

Mais bon, vu que debile-sama semble être de mon côté je m’aventurerai pas plus loin.

1 like

Le baiser du diable :mdrcool:

Non mais j’ai fait le jeu l’an dernier et t’as plutôt raison dans le fond :

-L’héroine n’a pas , mais alors absolument aucune, personnalité, ils ont travaillé la jiggle physic de la meuf et les tenues à débloquer qui combiné au vide sidéral côté personnalité ressemblent à un jeu de poupée malsain.

-mais à côté le gameplay est plutôt nerveux, précis et ce qu’il faut de dosage risk / reward
-l’ost est très bonne, avec justement une vibe nier automata
-techniquement assez solide

Dommage qu’ils soient allé à fond sur le fan service, car le jeu est loin d’être mauvais, mais je comprend le malaise. Quand ma compagne me voyait jouer elle était en mode " :fuckthatpuke: , ce male gaze de ouf".

Au moins dans Clair Obscur Sciel et Lune sont fraiches ET ont une vraie âme + de la classe :catcool:

Quel design de l’enfer.

Après y a aussi cheftrottoir contre donc ça s’équilibre :miya:

1 like

La différence que je vois, c’est que c’était de vraies héroines avec un truc à raconter. Elles se limitaient pas à être des poupées comme …mince j’ai même oublié le nom de la meuf de Stellar Blade alors que j’ai fait le jeu :pepe_stress:

Sauf que c’est pas le propos.

Ève. Et le mec Adam. Une légère référence à un livre tiré en peu d’exemplaire appelé la Bible.