On a 0 chiffre de vente. ![]()
1 like
Suis tombé là dessus dans les commentaires :
![]()
1 like
Putain mais câest exactement ça ![]()
![]()
![]()
Oui câest inregardable les B&M, et ca fait mal que tu compares avec les Tintin version Ellipse.
pas vraiment bd, mais bon
https://x.com/SonataNocturne/status/2062136189579149744?s=20
1 like
![]()
![]()
56 ans ![]()
Pas vu venir, celle lĂ ![]()
Morte de tristesse en plus apparemment ![]()
Pour moi câest une façon poĂ©tique pour parler de suicide.
4 likes
Oui je le comprends comme ça aussi.
Ăa a pas du lâaider de se faire traiter de fasciste le mois dernier, mais vu que ça venait du camp des gentils personne ne le mentionnera ![]()
1 like
Immonde la couverture, pauvres bleus ![]()




