💬 Le topic BD de Gamerama - aka la rubrique nĂ©cro de Beauce

On a 0 chiffre de vente. :happytrump:

1 like

Suis tombé là dessus dans les commentaires :

https://www.liberation.fr/culture/livres/espagne-derriere-lecrivaine-a-succes-carmen-mola-se-cachaient-trois-hommes-20211017_EQLOO3J52ZBNHERZQL6KFEN5OY/

:mdrcool:

1 like

Une vidéo qui fera plaisir à Beauce.

Qu’est ce que c’est que cette merde?

9 likes

Putain mais c’est exactement ça :mdr:

:ptdrmdr:

:mdr:

Oui c’est inregardable les B&M, et ca fait mal que tu compares avec les Tintin version Ellipse.

pas vraiment bd, mais bon

https://x.com/SonataNocturne/status/2062136189579149744?s=20

1 like

:l:

:rip:

56 ans :jonluccry:

Pas vu venir, celle lĂ  :rip:

Morte de tristesse en plus apparemment :pepe:

Pour moi c’est une façon poĂ©tique pour parler de suicide.

4 likes

Oui je le comprends comme ça aussi.

Ça a pas du l’aider de se faire traiter de fasciste le mois dernier, mais vu que ça venait du camp des gentils personne ne le mentionnera :jap:

1 like

Immonde la couverture, pauvres bleus :pepe_corde: