< insert dead artist >
Bon faut inaugurer
Je veux la suite et fin d’Universal War Two
C’est malheureusement un jeu de patience avec l’auteur qui semble préférer les adaptation de ses mangas favori plutot que son propre bébé… Je crois qu’il y avait une guerre 3 et 4 aussi de prévu mais ça semble compromis ou on verra la fin en 2050.
Oui enfin bon il a 55 ans Denis , faudrait pas qu il attende trops longtemps
Après cette partie est pour l’instant très nulle, souhaite t’on vraiment avoir une fin?
Ça me fait penser à cette bd qui paraissait dans Lanfeust Mag:
Quelqu’un a tout lu?
Ça vaut le coup?
Ce qui me déprime avec cette annonce c’est qu’ils mentionnent même pas la bd, et que personne semble connaître
Et qu’à tous les coups ça sera passé a la sauce woke Netflix
Pourquoi?
Camille Lou en hôtesse de l’air j’imagine
Documentaire de 2013 réalisé par Avril Tembouret consacré à la réalisation de l’album " souvenirs du futur" de Pierre Christin et Jean Claude Mézières
Je viens d’apprendre que Joe Matt est mort en 2023, à seulement 60 ans. Je ne l’ai pas encore lu mais il était assez connu et très réputé dans le domaine de la BD autobiographique.
Un bon retour dans les 90es pour tous ceux qui avaient vibré sur les 4 premiers tomes d’Aquablue avec Olivier Vatine au dessin et Thierry Cailleteau au scénar: un très bel objet est disponible aux éditions Black and White, qui reprend les planches originales en grand format avec quelques bonus comme les premières planches inédites du tome 5 avant que Vatine ne passe finalement le relai à Tota.
L’occasion de voir la montée en puissance du dessin, l’utilisation des trames, des noirs et blancs… jusqu’au summum qu’est le tome 4.
50 ans