Même la Dreamcast avec Redream.
Par contre t’as eu le cool sur tous les niveaux ?
Jamais compris comment ça marchait ![]()
Même la Dreamcast avec Redream.
Par contre t’as eu le cool sur tous les niveaux ?
Jamais compris comment ça marchait ![]()
Oui sur le dernier niveau en free style qui s’y prête bien mais laisse tomber sur les autres c’est tout sauf intuitif j’ai été Check sur YouTube, c’est inaudible et mal foutu donc j’en suis resté au Good
La gamecube ça doit passer aussi.
Impressionnant pour un smartphone à 1400 balles, bravo ![]()
C’était 800 euros à l’époque
remboursé à 50% par l’employeur, donc 400 euros
mieux que les Samsung XYZ252 ou Xiaomescouilles, mon téléphone marche encore comme au premier jour, pas sûr que les smartphones chinois d’il y a trois ans tournent encore
Je peux aussi Airdrop les roms depuis le MacBook, et toc les facho
800 € pour jouer sur une PS One Pro avec option appli de messagerie et d’appels ![]()
Kid Ikarus Uprising
Je n’avais jamais joué à un truc aussi pourri en terme d’ergonomie. C’est douleur à la main gauche tout du long avec en bonus des blagues de merde toutes les 10 secondes qui réhabiliteraient presque l’humour Marvel.
Je déconseille fortement.
Je +1 l’analyse.
Après graphiquement, pour la console, j’avais trouvé ça de haut vol ![]()
Fini Code Vein 1. Une espèce de mélange de Dark Souls pour les mécaniques de combats et la difficulté débile avec du JRPG pour le fait de vivre une aventure avec une équipe de personnages rencontrés au fur et à mesure. Le tout avec une direction artistique et un scénario d’animé sorti tout droit du mid catalogue de Crunchyroll.
Et c’était… correct. Le scénario -sans casser 3 pattes à un canard- se laisse suivre. Et les boss fights bien que difficiles sont satisfaisants et ne nécessitent pas de perdre son temps pendant des heures pour avancer. Pourquoi? Tout simplement parce qu’on peut choisir d’être accompagné d’un des membres de notre team d’explorateurs pendant les combats. Et il y en a un qui est sacrément efficace. Si bien que je peux lui attribuer en toute honnêteté 50% du mérite pour chaque boss abattu. Des boss qui tombent ainsi après très peu d’essais. A l’exeption du duo Blade Bearer & Cannoneer (à 22mn30 de la vidéo ci-dessous) qu’ils aillent se faire foutre. ![]()
Au final, un “Weeb Souls” sympatoche et relativement accessible qui plaira probablement plus aux profanes qu’aux vétérans du genre.
Tu commences fort l’année. ![]()
Les attaques qui traversent les piliers ![]()
Code Vein, j’aurais pu le classer plus haut dans mon cœur s’il n’y avait pas eu cette putain de cathédrale.
Code Vein était dans ma liste à acheter à pas cher. Tu viens de me refroidir après avoir vu le combat du boss…
C’est naze Code Vein, j’ai fait pratiquement la moitié du jeu à vue de nez mais il m’est tombé des mains.
Scénario animu osef, level design plat, et surtout les coups/collisions manquent d’impact
Bof tout n’était pas spécialement à jeter, l’ambiance est correct, je l’ai plus apprécié que Nioh 1 en tout cas.
Par contre le 2 me donne zero envie.
Je connaissais la réputation de la cathédrale. J’ai utilisé une soluce sans le moindre remord pour passer cette horreur.
Je fais fondre mon backlog et j’empêche le tien de grossir. ![]()