C’est satisfaisant
Assez circonspect sur l’avalanche de simulators en tous genre avec des artworks en IA: supermarket simulator, boulanger simulator, kebab simulator, etc. Les visuels ingame montrent que c’est clairement du shovelware mais la mise en avant sur le PS Store est surprenante. Je les vois toujours dans les nouveautés mais j’imagine qu’ils sont poussés par l’algorithme à cause du nombre de donwloads. Est-ce que c’est symptomatique d’un certain succès? J’imagine que ça doit être poussé de façon artificielle également.
J’aime pas Power Wash mais j’ai été agréablement surpris par Crime Scene Cleaner sur le Gamepass qui en gros est une simulation de nettoyage et concierge. Mais ya une petite mise en scène des lieux qui font qu’on est pas dans un boulot de merde où on passe littéralement son temps à attendre que la peinture sèche / le jet de pression nettoie la tâche sans physique.
Après si je voulais défendre Power Wash je dirais quand même que quand tu nettoies au Karcher c’est le jet de pression qui nettoie, pas l’eau qui coule après
C’est 95% de scam et 5% de vrais jeux avec une minorité de bon jeux dedans comme Euro truck, Snowrunner et co, Powerwash (même si il m’a pas plu) ou d’autres. C’est un champ de mines, faut savoir où tu fous les pieds.
@LeCoqVolant il y a même pas d’écoulement d’eau et tu n’utilises pas forcément le jet puissant, parfois tu utilises la brume et même la c’est pas très convaincant.
Le problème c’est que c’est plus « satisfaisant » de regarder Mario nettoyer quelquechose dans Sunshine, que d’allez chercher une trace de suie sur un enjoliveur de camion dans Power Wash.
Le plus gros soucis étant la tolérance. Si le jeu, sur le premier niveau que j’ai testé, te péte pas les couilles parce que t’as raté 3 pixels, ouais là ok, j’aurais pu y trouver mon compte.
Mais chercher 1mn où je suis pas passé, ça nique tout le fun parce que j’ai pas fais « 100% »
J’ai relancé Marvel Snap. Sur SteamDeck.
Je pense que je suis dans une boucle où au début je trouve ça plaisant, jusqu’à ce que je pioche à nouveau Galactus et que je casse tout encore.
Je l’ai relancé il y a quelques semaines après une longue pause, rang 1 et je ne sais pas combien de matchs à faire pour affronter à nouveau de vrais joueurs, merci au revoir