L’excitation
peu de jeux du genre sur le marché et celui-ci me chauffe bien
Rien d’enthousiasmant pour moi justement.
L’excitation
peu de jeux du genre sur le marché et celui-ci me chauffe bien
Rien d’enthousiasmant pour moi justement.
J’ai aussi un SD OLED et l’écran de la Switch 2 c’est pas celui de la Switch V1 hein. ![]()
Ce que je voulais dire c’est que les tableaux de calcul de nits et de latences comme souvent c’est le problème de Digital Foundry mais pas le mien, j’ai aucun souci à passer du SD OLED à la Switch 2.
Je joue d’ailleurs plus souvent sur portable ces derniers jours devant le foot et le tour.
Ça me convient d’or. On reconnaît bien la un vétéran du topic Nintendo de gk.
Il me laisse parfaitement indifférent. Pas réussi à voir l’objectif du jeu, au-delà de l’aspect collectathon que je n’ai jamais aimé dans les platformers. En l’état j’ai l’impression de voir un jeu taillé pour des enfants TDAH ![]()
Jeu pour TDAH c’est exactement ce que j’avais dit. Je ne comprends vraiment pas l’intérêt qu’il peut susciter, en plus d’être assez laid. Et pourtant je suis relativement nsex, et j’avais vraiment adoré tropical freeze.
Déjà l’orientation prise (et la DA) dans mario odyssee m’avait assez déplu.
Surtout je le trouve très laid ce DK.
C’est peut être bien mais pour moi DK c’est tropical, surtout pour un jeu qui sort l’été.
Là ce ciel violet dégueulasse avec des rochers partout j’accroche pas du tout
Ça à l’air d’être un gros defouloir avec des récompenses tous les 10m.
Je comprends que ça puisse attirer.
On a vu des décors un peu plus estivaux dans la dernière présentation :
Mais faut avouer que la DA peut diviser. Puis qu’on me dise pas que ça c’est impossible sur Switch 1 ![]()
Ce qui est impossible sur switch 1 c’est la fluidité avec tous ces effets de particule, pas un screen de paysage pris au hasard
Et les effets de destruction, pas sûr que la Switch 1 y serait parvenu en gardant une résolution et un framerate décents.
Mais le développement du jeu a commencé sur Switch 1 je crois bien.
Il semble oui
J’ai hâte de voir le rendu des jeux Switch 2 quand la puce secrète sera activée ![]()
il n’y en a pas dans la switch 2, c’était en rupture à cause de la production des vaccins covid
comme mario odyssey donc
les Nsex sont les Disney adults du jeu vidéo
@Napo très juste
Je connais un enfant TDAH, docteur est-ce que je peux faire prescrire une Switch 2 avec prise en charge par la sécurité sociale ?
Un enfant assis avec une Switch c’est des dépenses en chaînes de contention en moins
T’es le daron de @Gozier ??
A 60fps oui. Vu les sacrifices sur Mario Odyssey, je pense que ca a été une libération pour l’équipe de passer à la Switch 2
![]()
![]()