Hop.
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?pid=996236#p996236
je regarde des fois l’émission canard PC
même celles qui ne sont pas présentées par ackboo ?
Je viens d’acheter Assasin’s Creed Shadow
avec des chèques cultures, faut pas déconner
Pour une raison qui m’échappe j’ai envie de faire The Order: 1886.
Marrant j’ai revu une vidéo DF sur ce jeu cette semaine.
C’est toujours très beau mais on joue pas beaucoup je crois, genre ya 10 gunfights dans le jeu, le reste c’est ballade/cinematiques/qte, c’était pas fou
(et contrairement à ce que dit la vidéo le jeu est pas a 60fps sur ps5, a moins d’avoir une console craquée)
Il y a moyen que j’aie aperçu la miniature dans mes reco et que ça m’ait réactivé
Je l’ai lancé pour la première fois ce weekend
C’est tellement flou
Mais plus j’y joue et plus j’ai l’impression qu’un second épisode plus aboutie aurait pu avoir l’aura d’un Uncharted 2 et devenir le Gear de Sony.
Le jeu est quand même ultra sombre, même en regardant des extraits de la vidéo de DF.
Si tu joues pas dans le noir complet t’es mort
Pourtant j’ai aucun souvenir du jeu sauf un passage d’infiltration dans un jardin que je recommence 20 fois
Ça a floppé pour que Sony n’en fasse plus rien après ? On sait ce qu’il s’est passé ?
Surtout un peu mais aussi mauvaise réception critique et des joueurs.
J’ai vraiment envie de me lancer dans Mass Effect Trilogy, mais j’ai peur que mon bon souvenir des deux premiers opus faits lors de leur sortie respective s’évapore. Jamais fait le troisième volet.
Les combats du 1er sont médiocres aujourd’hui mais sinon ça a pas bougé.
Et la gestion des objets infâme.
l’ambiance est toujours là
Ils ont bien retapé le premier dans le remaster, vazy go. Il n’y a plus vraiment d’équivalent à ces jeux aujourd’hui je pense que ça tient toujours bien la route.
Le 3eme est vraiment en dessous mais c’est bien de le faire une fois je pense, y’a quand même de très bons moments.
Mais enfin combien de fois vont-ils nous les vendre, ces jeux !?
J’ai aucune version physique et je veux celle-là
120 euros la préco sur le site PlayStation Direct
120e ?
J’ai 50h sur Black ops6 en 2 semaines.