Frite Center

C’est infiniment plus agréable à regarder c’est ouf

Par contre, il a enlevé aussi la rage. la mécanique de come-back me semble plus compliqué…

m’enfin bon, c’est déja plus fluide et moins débile visuellement. Depuis l’annonce du jeu j’étais perplexe avec le heat (dire qu’il y avait 2 activation sur l’Alpha.. :fine: ), ça fait trop de mécanique inutile pour un jeu comme Tekken.

Il faut être plus cynique, je pense qu’ils souhaitent réellement emmener la série dans la pire direction possible, Tekken doit devenir un jeu pour débiles et les hardcore gamerz sont des mauvais consommateurs. Ils s’attendaient à ce que ça gueule un peu mais pas à une telle réaction.

Cay bizarre j’implemente dans mon jeu des mouvements hypers forts et déséquilibrés et ça donne un jeu déséquilibré je kompren pas

Je me demande vraiment à quel moment ils ont réussi à croire que ce serait une bonne idée.

@NapoleonDynamite c’est malheureux mais c’est sûrement ça.

« Fatal Fury: City of the Wolves » anime music video directed by Masami Obari.

Depuis l’annonce de Ronaldo j’ai l’impression de regarder l’épisode de South Park où Indy se fait violer. :pepe:

Mais qu’est ce que c’est que cette musique, mais c’est de la…

Imaginez l’annonce de MVC 4 a l’EVO :pepegood:

Le p’tit Max chargé de communication chez Capcom qui hype un jeu qui finira forcément par sortir un jour ou l’autre.
Le jour J une flopée de vidéos de réactions de Youteubés tout étonnés
Season pass annoncé direct
« let’s gooooo ! »
« let’s fucking gooooo ! »
Précocraquage en masse.
Vidéo tuto et rank ton équipe par chaque gugus de la FGC
Des tournois Redbull et touti quanti
Des patchs tous les mois
Season pass 2 et int pour Season pass 3
2 ans plus tard et 10 fois de joueurs, débat meilleur/pire MVC ?
10 and plus tard « est-ce que vous croyez que Capcom sortira un MVC5 ? Ce serait ouf. »
:pepe_corde:

Tu viens de décrire le cycle de vie d’un jeu de baston qui fonctionne plutôt bien. Tu exigerais quoi, qu’il amène la paix dans le monde ? :hihihi:

Boarf, c’est devenu un peu redondant.
Mais la paix dans le monde ce serait cool quand même.

Je suis hype pour un MvC4, un truc joli pas comme cette immondice qu’ils ont pondu avec MvCi. Et cette fois un peu plus de contenu que le 3, parce que les images rachitiques de comics, ca faisait un peu tiep. Surtout quand a cote Marvel Rivals fait un taff monstre sur la licence et le lore.
Qu’on retourne a un vrai bon gameplay en team vs 3, de la petance de partout, moi ca me va parfaitement.

MvC4 avec le roster imposé par Disney

Comme dit Choco ça dépendra surtout de l’implication de Mickey dans le roster et surtout la DA.
Mais c’est vrai que Marvel Rivals donne bon espoir, j’ai l’impression qu’ils ont été plutôt libre sur ces deux points.
En plus de tout ça j’espère que l’on aura pas un contenu famélique au launch feat season pass et micro transactions everywhere

Il est Minuit COTW est dispo :happy: Heureusement que c’est un jour férié.

Pas sur steam :fufufu:

SI tu le prends, je veux bien un retour sur le netcode :jap:

1 like

J’avais vu, 60 balles :monstres:

A 9h00 pour les joueurs PC.
@Denver
J’ai surtout joué au mode solo, mais pour l’instant le netcode a l’air assez bon, même contre des adversaires à une barre. Mais bizarrement il y a un temps de chargement assez long (écran noir) pour débuter le 2nd round.
Et la chose à faire quand on commence le jeu c’est de filer dans les options sonores pour passer les musiques du mode collaboration (infâme) vers le mode SNK (beaucoup plus digeste). De toutes façons il y a un mode jukebox dans lequel on peut appliquer les musiques de tous les anciens Fatal Fury et Art of Fighting.
Et Rock Howard qui… :delaruewow: