Frite Center - reprise du sujet
Le design de Gato est tellement moche comparé à l’ancien. Ratez pas Jae Hoon svp (et qu’ils reprennent le thème de Gato)
L’ost de ce jeu quand même
Que c’est moche
25 ans plus tard, je suis toujours en extase devant l’animation des kimonos.
C’est exactement ce que je me disais
Aujourd’hui entre ça et KOF c’est vraiment SNK.
L’Open Beta de COTW est disponible.
Je viens de l’essayer une petite heure et j’aime bien.
On peut choisir entre 2 modes de gameplay, le mode arcade et le mode intelligent (casual).
Dommage que les arrières plans bougent en 30 fps.
Achetez le day one bande d’ordures intolerantes, ça incitera peut être Mohamed Ben Sliman à donner plus de fric à SNK
Les Japs et les beta, les DLC des futures saisons ont déjà leak.
Résumé
PL000 - Rock. PL001 - Terry.
PL002 - Dong Hwan.
PL003 - Jae Hoon.
PL004 - Gato.
PL005 - Hotaru.
PL006 - Marco.
PL007 - Jenet.
PL008 - Tizoc.
PL009 - Kevin.
PL010 - Freeman.
PL011 - Hokutomaru.
PL012 - Grant (has a model in Vox’s story).
PL013 - Kain.
PL014 - Vox.
PL015 - Preecha.
(PL016-017 - Skipped).
PL018 - Nightmare Geese (Boss).
PL019 - Fallen Rock (Boss).
PL020 - Andy.
PL021 - Joe.
PL022 - Mai.
PL023 - Billy.
PL024 - Mr. Big.
PL025 - Blue Mary.
PL026 - Rick Strowd.
(PL027 - Skipped).
PL028 - Alfred.
PL029 - Ryo Sakazaki.
(PL030-032 - Skipped).
PL033 - Duck King.
PL034 - Krauser
Prochains Marduk et Armor King
Ah non pas Marduk.
Bon sinon le tekken talk. Gros changement dans la saison 2 pour début avril.
Résumé
Le système de heat va être nerfé. Tant mieux je le trouve trop fort. (mdr les coups qui font power crush + heat engager)
Le grattage de vie quand tu es en garde aussi nerfé.
Par contre on pourra entrer en heat sans forcément mettre un coup.
La défense va être buffé (merci ça va élever le niveau !!!)
Le Ranking a été revu, il sera réinitialisé à chaque saison et le système d’attribution des matchs en classé sera amélioré.
Il veulent nous mettre des objectifs sur le long terme.
Ils ont même amélioré et facilité les sidestep. On pourra rentrer l’input du sidetep juste après l’input du coup et le sidestep sera pris en compte. Ça va grandement facilite certaines choses ça.
Y’a encore pleins d’autres trucs mais de tête c’est ce que j’ai retenu.
On aura peut être un vrai bon jeu maintenant
(Svp nerfez Dragunov et Victor).
Et le buffer au round start
Ça aussi c’est excellent.
C’était vraiment étrange les rounds start, les jab qui se font parfois battre par un 14 frames pour une raison inconnue
C’est justement parce que y’a aucun buffer tu peux facilement appuyer 3/4 frames plus tard que ton adversaire.