Terry qui obtient enfin sa couleur bleue dans Street.
https://www.reddit.com/r/fatalfury/s/omxQMreePz
1,5 millions de dollars pour le vainqueur, plus que la Capcom Cup.
Oh wow
Il me semble qu’en plus le total prize pool pour la Capcom Cup était ridicule, du style 1 000 000 pour le 1er et 200 000 pour le second
L’argent infini de l’Arabie Saoudite qui veut à tout prix améliorer sa réputation faut dire que ça aide bien.
La qualité des animations.
Quel dommage le perso donne toujours autant envie de dormir.
Le petit troll de fin de Capcom.
https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/1k7bky0/they_gave_elena_booty_jiggle_physics/
Egalement à noter à l’arrivée d’Elena :
Finally, there will be a major balance patch when Elena releases, meaning changes for all of the previous 25 characters and some system changes as well. Keep an eye out on our social channels and website for the patch notes!
Je m’attendais à + de folie mais osef total dr ce perso en fait
Cette coupe dégueulasse
Quel perso de merde.
Les mecs voient Dudley, makoto, Alex, Oro, ur ou ibuki et ils se disent qu’ils vont ramener Elena
Edit : la fin putain
Elle a l’air vraiment réussie n’en déplaise aux haters.
Sur chacun des DLC c’est un sans faute niveau animation qu’on aime ou pas les persos.
Ça fout d’ailleurs encore plus les nerfs quand le season reveal tombe et qu’aucun des persos que tu veux n’est dedans.
system changes, l’espoir est permis
Qu’ils écoutent un peu l’avis pour une fois unanime des joueurs et nerfent une fois pour toute le drive rush
Vu la gueule de la saison 2 de Tekken, je sens le gros retro-pédalage s’ils avaient prévu de gros changements.
Son design est tellement moche que je l’ai préféré avec le skin de 3.3.
Je sais pas, comme dit Homework y’a Dudley, Makoto ou Ibuki, mais non faut ramener le pire perso de 3.3 (avec Sean).
@Jooz : justement vu le bashing sur tekken je pense qu’ils vont écouter un peu les joueurs. C’est exactement ce qui a manqué dans la S2 de tekken et bizarrement rien qu’avec les 2 patchs d’urgence qu’ils viennent de sortir (et qui reprennent les remarques des joueurs) , c’est légèrement mieux.
Ed était l’un des pires perso osef du 5 et pourtant il est très réussi dans le 6, faut lui laisser une chance.
Elle est chiante dans le 3, absolument intolérable dans le 4.
C’est bon elle l’a eu sa deuxième chance, ça dégage, y a 90% du roster de 3.3 qui l’enterre
homework qui prone la rémigration pour un des rares persos de couleur de la série parce qu’on lui a déjà laissé assez de chances pour s’intégrer, qu’elle continue de casser les couilles et qu’il en a « plein l’cul » de voir rémy ne pas être plus mis en avant, bravo le racisme ordinaire
J’ai sorti le nom de dudley en perso à faire revenir
Et puis pitié, jamais Rémy, jamais
Sauf que Ed est sacrément réussi dans SF6 et sort du lot avec son gameplay assez unique.
Elena est un des pires choix possibles de perso de 3.3 à faire revenir. Là, après la présentation de son gameplay, on dirait plus ou moins le même perso que ses itérations précédentes.
Quand tu sais qu’il y a Makoto et Dudley que tout le monde attend, ou Q, Alex, Yun et Yang, Hugo, Ibuki et Sean franchement ça fait chier.