dire que certains doivent payer pour ça
![]()
J’espère qu’ils se sont fait hacker. ![]()
![]()
![]()
Testé vite fait. Super propre et joli, tourne très bien chez moi, bonnes sensations manette en mains et puis j’accroche pas mal à certains persos (pour de vrai je trouve Black Panther super cool
)
Par contre je capte absolument rien au système de jeu
mais, pour le très bref aperçu que j’en ai eu, moyen que ce soit un très bon jeu de baston.
Sony qui mine du bitcoin avec ton pc quand tu joues. ![]()
J’ai voulu streamer pour un pote hier, je suis passé à 5 fps alors que ça tourne sans soucis sinon, à chaud ça fait très bouillie de pixel qui s’encule, très vite illisible.
A voir dans le futur, ça bouge bien en tout cas c’est marrant.
Après je suis allergique aux tag fighters, même si c’en est un faux ça va pas me brancher
J’ai rien compris au jeu mais ça tournait comme de la merde (même après la compile shader de 15 minutes).
Et l’ulti qui dure 20 secondes. ![]()
Chez moi ça tourne bien aussi, j’ai juste dû supprimer un dossier pour que steam le re télécharge…
Effectivement ça bouge bien, c’est très joli et le casting est sympa pour le moment mis à part certains choix douteux (Mari Parker ??)
Idem, c’est surtout le cast de persos qui me rebute totalement.
Oui les systèmes de jeu sont super mal expliqués c’est assez bizarre mais y’a des tutos qui sont indisponibles dans la beta visiblement.
Plus j’y joue et plus j’apprécie le jeu de mon coté c’est fun à jouer pour le moment (j’ai bcp joué Storm) et les mécaniques de tag sont un peu plus simples que dans les autres jeux du genre.
Dommage que ça se dirige vers un full bidou, l’open beta a l’air d’avoir eu un effet négatif sur les préco steam, puis entre le prix de 70€ et les merdouilles PSN Sony a l’air d’avoir bien saboté le potentiel du jeu.
A 30€ dans 2 mois.
c’est 20 ans trop tard pour les jeux marvel
à la limite ils auraient du faire un jump vs capcom, ou AB production vs Capcom, ou je sais pas quoi
Sur PS5 Pro ça tourne très bien, pas de problème de compile de shaders (les PCdègs
).
J’ai laissé les voix en français pour avoir un côté kitch et nanardesque, mais je n’étais pas prêt pour l’une des super attaques du Captain America :
« Liberté pour tous, je me bats pour le rêve américain » ![]()
Par contre, pour les musiques je suis un peu déçu, celles de Capcom correspondaient tellement bien à leur perso.
On n’aura plus la meilleur musique de super héro ever (même si je n’aime pas trop le perso):
Même sur PS5 classique ça tourne bien en 1080.
J’ai des réserves sur la mécanique de tag qui a un timing libre et certaines mécaniques qui auraient gagné à ne pas être universelles comme les air dash mais dans l’ensemble plutôt emballé.
Il y a une option pour désactiver les super lancées automatiquement à la fin des autocombo ?
Ah oui, le fameux cpu monocoeur de la PS5
ça tourne très bien
![]()
Le jeu aura une tier list différente pc/console comme sur tekken 7 ![]()
Pas mal de sel par ici.
Mais je note qu’il faut un GPU à 4000€ pour être compétitif.
Compétitif ? Les plus gros tournois sont joués sur PS5 et Tokon ne dérogera pas à la règle.
Mais oué prendre une RTX 5090 et un moniteur 330Hz comme référence ![]()