Frite Center

Un jeu pensé console qui a une version PC opti avec le cul.
Colorisez moi surpris.

La partie GPU du jeu est ok.
Mais, pour le CPU, je peux pas y jouer en mode eco (ça oscille entre 55/57 fps en étant à 3,5 GHz).
Il faut que le processeur soit toujours en mode turbo (donc que ça tappe à +4 GHz pour avoir du 60fps constant, ce qui me parait élevée pour un jeu de combat) feat. framegraph instable.

Bref, l’anti-cheat / launcher doit pomper en arrière-plan.

Puis dommage, le coté tag du jeu m’énerve déjà.

1 like

Ouais j’ai vu des retours un peu mitigé sur le côté 3v3. À la limite pourquoi ne pas faire un mode 1v1 ?

C’est pas lock a 60 fps dans tout les cas ?

Les phases de groupe de la EWC 2026 commencent aujourd’hui pour SF6.
Kilzyou seul français parmi les 32 joueurs. :napo:

Hibiki qui casse les bouches de tout le monde avec sa Lily. :really:

2 likes

Survivre avec ce perso alors que dès que tu vas au coin c’est pratiquement fini. :laporte:

ça fait longtemps que j’ai pas vu quelqu’un autant enchainer les bons choix en match, on dirait le Mena des très grands jours :laporte:

Heureusement que Yasmine arrive lundi on verra pas trop d’horribles Lily spam sa command grab

1 like

SF6 a des musiques pas jojo en général mais alors son thème c’est une horreur. Je l’ai désactivé au bout d’une heure.

Sur le gameplay, elle fait un peu basique. A voir si il y a des setup intéressants sur son boomerang

1 like

J’sais pas trop quoi penser de Yasmine, elle a un peu tous les outils « forts » du jeu, mais elle a des coups normaux assez décevants, son demon flip est assez mauvais, elle est presque jamais + et pour faire les meilleurs combos faut setup son buff. Pas dure à jouer mais un peu bizarre à optimiser.
Après son boomerang est cool et y’a surement des trucs marrants à faire avec sa level 2 aussi, en l’état je trouve que c’est juste un perso plutôt équilibré dans une meta où Capcom vient de buff tout le roster.

1 like

Elle a l’air chiante comme la mort. J’aime pas l’impact de ses coups, son design non plus. J’ai regardé qqes replays de pro, c’est vraiment osef tiers.

Ça au lieu de Makoto, c’est triste

On aime ou pas le perso, ce gameplay incroyable

Un nombre incalculable de références aux jeux de baston et à la FGC, de l’intro, au gameplay, à l’outro :laporte:

2 likes

Il se sont fait plaisir :

:pepegood:

Sony qui a l’air d’avoir bien saboté la version PC de Tokon

Sabotage des versions Steam Machine, Linux + le compte PSN obligatoire.
Playstation :mdr:

Sony se sabote tout court en ce moment.

Qui est surpris