ils ont mis le paquet
Je suis un dieu de la destruction. ![]()
Les derniers patchs ont fait un bien fou qd mm, tout les leads se sont barrés il ne faut plus y toucher…
Y’a beaucoup + de neutral c’est addictif.
Contrairement au 7 j’arrive souvent à m’en sortir sans rien connaître au match up mais fakoumram correspond bien à mon style de jeu (défensif, longue distance, whiff punish).
Sinon je n’exagère pas sur le 7 c’était pareil les joueurs de law sont TOUS des énormes singes. Je ne rage même pas car je gagne souvent mais je ne m’explique pas cette observation, on dirait si ils bloquent ils meurent.
C’était déjà ça au collège sur Tekken 2. ![]()
Ah ah bien joué. ![]()
Quand Kelevra a dit que le niveau avait baissé dans les rangs moyens vu que tout le monde s’est barré, j’ai relancé la classée pour tester. J’ai commencé à flame ruler avec Paul : 17 matchs 17 victoires jusqu’au Tekken King. Je passe à Nina, même chose. ![]()
C’est dingue cette différence avec T7 ou juste pour atteindre les rang bleus il fallait être vraiment bon. La en rang intermédiaire tu tombes sur des Law, Kunimitsu (je sais qu’il faut vendre du dlc mais quand même) et autre Bryan qui ne font que de spammer les mêmes string sans réfléchir à rien. Insupportable.
Par contre en mode amical j’ai plus ressenti les points positifs de la dernière mise à jour (apparemment y’a moins de golmons quand il n’y a pas d’enjeu). J’ai fait 2/3 sets que j’ai particulièrement apprécié (particulièrement face à un Kazuya super chaud
). J’attends les prochains update et si ça continue à aller dans le bon sens peut être que ça me motivera à m’y remettre clairement.
J’aurais pas reconnu ton perso si tu l’avais pas mentionné ![]()
La « DA » de Tekken 8 ![]()
Y’a toujours beaucoup de monde sur le jeu.
https://www.ewgf.gg/activity
Ils ont rajouté des rangs tout le monde est monté, god of destruction n’est que le top 15% des joueurs actifs, ce qui est pas mal mais pas incroyable non plus.
Hmmmm top 15% c’est quand même les joueurs qui savent réellement jouer, pas de fausse modestie mon cher Napo ![]()
Mais oui je vois u’ils ont rajouté 8 rangs je comprends mieux pourquoi les haut rang de T7 sont beaucoup plus moyens sur T8.
GG ![]()
Je reste moyennement fan des personnages Marvel mais le jeu me fait de plus en plus envie… ![]()
Le jeu a l’air l’air d’avoir les bons côté du jeu en tag sans les inconvénients. Globalement du 1v1 où tu pourras donc jouer le match up si ça t’a taffé un peu, ça fait plaisir. Les wall break ajoutent un peu de profondeur aussi, je trouvais que c’était une bonne mécanique dans GG
Hé mais c’est la semaine prochaine !
Niveau design dommage d’avoir rajouté le bâton alors que le personnage est le seul qui peut voler sans. ![]()
J’espère que le jeu sera un succès, je le trouve vraiment très agréable à regarder.
Bizarrement Tokon coche toutes les cases pour me plaire mais je trouve ça incroyablement mou visuellement, la hype est à 0 de mon côté ![]()
Pas très beginner friendly Avatar.
L’IA est ultra agressive des les premiers niveaux du mode histoire et le mode entraînement n’est pas très intuitif.
En tout cas ça se plaint pas mal de ces points sur Steam. ![]()
C’est peut être mal calibré pour le fan de l’univers pas forcément hardcore gamer.
Niveau input j’ai une impression de flottement mais ça vient peut être de mon setup.
j’ai voulu essayer la beta de tokon
le jeu qui force la connexion au PSN sur PC ![]()
J’ai essayé pendant 20 minutes de me connecter. ![]()
https://x.com/MARVELTokon/status/2080634440670191989
70€ vivement le bidou
Ça va ça prend 5 minutes de se créer un compte PSN c’est pas la mort ![]()