Content pour Kilzyou oui, plus qu’à deux victoires de la grande finale. ![]()
Sinon je serais vraiment pas contre un format FT3 dès le premier tour pour SF6, trop de variance en FT2.
Content pour Kilzyou oui, plus qu’à deux victoires de la grande finale. ![]()
Sinon je serais vraiment pas contre un format FT3 dès le premier tour pour SF6, trop de variance en FT2.
Cela dit je suis toujours surpris par la quantité de last match last round, ça se joue souvent à rien. Sinon qu’est-ce qu’il a l’air OP Sagat sur ce patch ptin.
![]()
L’update avec 2 nouveaux persos 30 ans plus tard ![]()
Par contre jamais était fan de l’animation des persos.
je suis hype pour un jeu de stomb qu’est-ce qui se passe ![]()
J’aurai dit Lau (qui a mystérieusement rajeuni).
Justin Wong qui avait un peu de temps libre hier a remporté quelques tournois mineurs : XvsSF, SFA3 Upper, CVS Pro ![]()
Les refs MK de Deadpool ![]()
Avec la natte et la surprise de Pai ça pourrait oui !
Y aussi des rumeurs comme quoi ça pourrait être Lan Di de Shenmue ![]()
Rattrapé le top 8 de SF6.
Quel dommage pour Kilzyou.
Je pense qu’il y a un boulot psy à faire pour gérer la pression sur les grandes finales, parce que là on remarque direct quand il se met à craquer. S’il arrive à gérer son stress y a moyen qu’il devienne un très gros monstre.
Très belle perf cela dit, il peut être fier de lui !
Mena toujours aussi fort. ![]()
Oui, il lui manque pas grand chose pour tutoyer les meilleurs des meilleurs. Son match contre pugera au 3ème tour était incroyable. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu un français aussi haut à l’EVO, non ? (en tout cas sur Street)
Sinon j’ai failli me rendormir pendant la grande finale, Blanka mirror quelle purge. ![]()
Deadpool ce perso insupportable ![]()
Merde, en voyant l’accroche youtube, j’ai cru à une vraie production ![]()
https://x.com/CultureCrave/status/2073159923878506926?s=20
?!
zut je croyais que c’était tankobon. bref
![]()