Je me suis remis à T8, je ne sais pas si c’est à cause du gros nerf global des persos mais j’ai l’impression qu’il y a moins de trépanés qui se contentent de faire du Ray Charles sur leur clavier et s’en sortent quand même.
Et aussi parce que sur la saison 3 je suis a 80% de winrate sauf contre les Kunimitsu complètement cheatés
Ah je suis pas fou on est d’accord qu’elle est complètement broken sur certaines strings ?
En plus c’est insupportable je tombe sur ce perso genre 1 combat sur 2. Ça m’a gentiment donné envie de mettre fin à mon essai de la S3.
Ceci dit j’ai pris un malin plaisir à tabasser les Kuni-spammeur et à les provoquer à chaque fin de match
Sans vouloir remettre en cause ton skill si tu n’avais pas joué depuis longtemps comme ça a été mon cas c’est simplement parce que les joueurs de notre niveau sont dans des rangs maintenant supérieurs, vu qu’apparemment le nombre de joueurs n’arrêtent pas de chuter.
Rien à voir sinon mais je main Jun et j’ai toujours eu un moyen infaillible de reconnaître un daron de Tekken, à 100% il se baisse sur le dernier coup de cet enchaînement :
Le dernier coup est au choix un midi ou un low, c’est un enchaînement qu’elle a depuis le 2, puis repris par Jin dans le 3, Devil Jin dans le 4 et Asuka pour le reste.
Le low a tellement traumatisé de monde depuis le 2 que c’est quasi impossible pour quelqu’un qui dose Tekken depuis très longtemps de ne pas se baisser, le mid passe à tous les coups
Après a mon elo c’est des bots, je pense surtout que j’ai fait zéro effort
@Kelevra j’y joue surtout contre un pote qui est plutôt bon (God of Destruction) et pratiquement jamais en ranked, donc ça + le reset des ranks, je me suis retrouvé en dominator
pas fan de jeux de baston mais si le mode histoire est bien foutu (les embranchements ont l’air top) avec du BTA satisfaisant c’est day one pour l’effort
Cielo ça peut encore aller (même si il fait partie de la mouvance « Luke », petit nouveau jeune et dynamique pour attirer la gen Z), mais alors ses shitty friends…
Perso même si c’est assez générique, ça contribue quand même à donner un univers au jeu pour la première fois depuis trente ans quoi. Très enthousiasmé par le jeu en tout cas, surtout avec un vrai mode solo.
Pas trop mon style de perso, mais elle a l’air sympa en effet.
Yasmine learned how to fight alongside her Kuya (older brother) from her Lolo (grandfather). Initially, she trained simply because she wanted to spend more time with her Kuya, but he mysteriously vanished one day, making her lose any inspiration to fight and ended up doomscrolling on FooTube. Until one day, she stumbled upon a certain French supermodel’s videos, reinspiring her to go out into the world, hoping she’ll cut a path that will lead her right to her Kuya.