Frite Center

Je me suis remis à T8, je ne sais pas si c’est à cause du gros nerf global des persos mais j’ai l’impression qu’il y a moins de trépanés qui se contentent de faire du Ray Charles sur leur clavier et s’en sortent quand même.

Et aussi parce que sur la saison 3 je suis a 80% de winrate :zemsnipe: sauf contre les Kunimitsu complètement cheatés

Ah je suis pas fou on est d’accord qu’elle est complètement broken sur certaines strings ?
En plus c’est insupportable je tombe sur ce perso genre 1 combat sur 2. Ça m’a gentiment donné envie de mettre fin à mon essai de la S3.

Ceci dit j’ai pris un malin plaisir à tabasser les Kuni-spammeur et à les provoquer à chaque fin de match :plan:

Le trailer de Kyoshi d’ailleurs

:laporte:
Bon par contre c’est pas Jennifer Hale au doublage j’ai l’impression :pepe:

1 like

Sur les premières images j’étais plutôt mitigé mais plus on en voit et plus on sent l’effort de faire autre chose qu’un jeu à licence. :laporte:

1 like

Sans vouloir remettre en cause ton skill si tu n’avais pas joué depuis longtemps comme ça a été mon cas c’est simplement parce que les joueurs de notre niveau sont dans des rangs maintenant supérieurs, vu qu’apparemment le nombre de joueurs n’arrêtent pas de chuter.

Rien à voir sinon mais je main Jun et j’ai toujours eu un moyen infaillible de reconnaître un daron de Tekken, à 100% il se baisse sur le dernier coup de cet enchaînement :

Le dernier coup est au choix un midi ou un low, c’est un enchaînement qu’elle a depuis le 2, puis repris par Jin dans le 3, Devil Jin dans le 4 et Asuka pour le reste.

Le low a tellement traumatisé de monde depuis le 2 que c’est quasi impossible pour quelqu’un qui dose Tekken depuis très longtemps de ne pas se baisser, le mid passe à tous les coups :cool2:

Après a mon elo c’est des bots, je pense surtout que j’ai fait zéro effort :pepe:

@Kelevra j’y joue surtout contre un pote qui est plutôt bon (God of Destruction) et pratiquement jamais en ranked, donc ça + le reset des ranks, je me suis retrouvé en dominator :mdrcool:

cette séquence :delaruewow:

pas fan de jeux de baston mais si le mode histoire est bien foutu (les embranchements ont l’air top) avec du BTA satisfaisant c’est day one pour l’effort

5 likes

Joli :laporte:
Par contre je trouve que le perso a 0 charisme.

Pareil. Random djeuns tatoué qui fait du MMA

Je suis pas du tout reggaeton mais ce petit refrain là :laporte:

Cielo ça peut encore aller (même si il fait partie de la mouvance « Luke », petit nouveau jeune et dynamique pour attirer la gen Z), mais alors ses shitty friends…

Oui clairement la meilleure séquence de l’intro.

Perso même si c’est assez générique, ça contribue quand même à donner un univers au jeu pour la première fois depuis trente ans quoi. Très enthousiasmé par le jeu en tout cas, surtout avec un vrai mode solo.

Cool d’ajouter un mode solo BTA :jap:

Par contre la cutscene de 5min au resto c’est bon, t’achète pas un jeu de baston pour poser la manette et regarder Dieu sama manger des giozas

Ça restera un jeux de stomb. Et RGG studio explique dans l’interview qu’il sera possible d’aller directement en VS comme un jeux de combat classique.

Honnêtement ils sont en train de faire un très bon travail.

Gameplay de Yasmine la nuit prochaine à 1h du matin pour les couches-tard.

2 likes

Trailer dispo :index_pointing_up: à mi-chemin entre Cammy et Ibuki on dirait, ça peut être fun.

1 like

Elle est top :love: Ces animations encore une fois :laporte:

1 like

Pas trop mon style de perso, mais elle a l’air sympa en effet.

Yasmine learned how to fight alongside her Kuya (older brother) from her Lolo (grandfather). Initially, she trained simply because she wanted to spend more time with her Kuya, but he mysteriously vanished one day, making her lose any inspiration to fight and ended up doomscrolling on FooTube. Until one day, she stumbled upon a certain French supermodel’s videos, reinspiring her to go out into the world, hoping she’ll cut a path that will lead her right to her Kuya.

Ce niveau d’écriture. :mdr:

1 like

Sans doute parce que je regarde ça sur le portable mais je ne comprends rien de ce qu’il se passe :pepe_stress: