OSEF MAX de cette victime de Bosch, et Tifa j’en parle même pas. Les deux autres personnages ont intérêt d’être béton ![]()
Je sais pas pourquoi vous enterrez déjà Bosch, il sera sûrement très différent de sa version du mode WT. Et son style de combat a l’air plutôt cool.
Tifa ça va tuer ![]()
Ils sont même plus capables de pondre un nouveau stage pour la saison donc t’emballes pas.
Le perso pue la loose, grillé un slot pour ça putain.
Dire qu’on se moquait de la saison 3 de Tekken ![]()
Pour Bosch, à la limite s’ils l’avaient inclus day one ça aurait été plus logique. Là il va débarquer quatre ans après la sortie du jeu alors que je n’ai jamais vu un seul joueur réclamer sa présence dans le cast. Je ne comprends pas ce choix de Capcom.
Curieux de voir comment ils adaptent Tifa, j’espère qu’elle ne sera pas simplement là pour faire vendre des skins sexy. ![]()
Bof depuis le lancement du jeu ça spéculait sur sa future inclusion, c’est plutôt sympa comme manière d’introduire un nouveau perso je trouve. Dommage que l’histoire soit plutôt osef. Mais en l’état on connait que son design, je suis sûr qu’il sera marrant à jouer comme la grande majorité du cast. Qui aurait pu prédire que Ed serait aussi réussi par exemple ?
Par contre le fait de n’inclure aucun vieux perso c’est osé.
Très bon move de ne pas inclure Vega et Balrog dans les mois qui suivent la sortie du nouveau film. ![]()
sympa ce concept d’adapter virtua fighter en jeu de combat 3d avec plein d’ennemis de la mafia chinoise, mais je crois que ça s’appelle shenmue non ?
sinon si on peut arrêter les bandes sons rap de merde et les persos zoomers immondes ce serait cool à un moment
Arjun est vraiment horrible et ne ressemble même pas à ça dans le trailer. ![]()
Je n’aurais pas craché sur un petit perso de SF3.
Dan ![]()
Pai Chan ![]()
J’ai l’impression que ça bouge trop vite. ![]()
Ah bah c’est autre chose que l’électroménager c’est sûr (je rigole)
Ça change de Tekken ![]()
![]()
Léger fix
Les anim ont vraiment de la gueule mais comme je le soupçonnais c’est moins impressionnant que le premier teaser avec les anim de contres « parfaites ». Mais cool !
https://x.com/StreetFighter/status/2064120432140194137
En espérant une version Super Street Fighter 6 l’année prochaine pour célébrer les 40 ans de la série et rattraper cette immonde saison 4. ![]()
Idem, j’espère surtout un gros travail de rééquilibrage du drive rush.




