Frite Center

Toujours mieux que Tekken 8.

Voici Azucena, elle vient du Pérou et aime le café.

Soy la reina del café !

:dsk_ohoui:

avec un costume moins pété ce serait ma pref depuis des années

L’autre skin est mieux

https://x.com/i/status/2067307610253021503

pas vrai la team

je suis un dieu supreme de tekken :k:

5 likes

non

je vous laisse trouver la référence

Britney Spears ?

2 likes

vous n’y connaissez rien

Faith dans Buffy ? Christina Aguilera ?

Je veux gagner bordel

Samus en brune

1 like

Shakira dans son premier clip le 2nd costume

2 likes

:laporte:

Le cancel :mdrcool:

1 like

Bien vu

Kelevra et ses émois adolescents vainqueurs

1 like

l’autre c’était

mais j’avais oublié que c’était un short

OR IS IT

Aussi nul que mémorable :dsk_ohoui:

3 likes