Toujours mieux que Tekken 8.
Voici Azucena, elle vient du Pérou et aime le café.
Toujours mieux que Tekken 8.
Voici Azucena, elle vient du Pérou et aime le café.
Soy la reina del café !
![]()
avec un costume moins pété ce serait ma pref depuis des années
https://x.com/i/status/2067307610253021503
pas vrai la team
Britney Spears ?
Faith dans Buffy ? Christina Aguilera ?
Je veux gagner bordel
Samus en brune
Shakira dans son premier clip le 2nd costume
![]()
Le cancel ![]()
Aussi nul que mémorable ![]()