Frite Center

Ingrid est balèze mais après quelques heures à lab dessus je dirais pas qu’elle est particulièrement cassé, les combos comme posté au-dessus ça reste dans des situations assez particulières avec des conditions spécifiques au niveau des stock.
Je pense qu’elle a quand même plusieurs gros défauts qui vont la placer en-dessous du top 3 meta actual (Mai, Sagat, JP pour moi), elle a une défense assez médiocre, peut-être le plus mauvais DR du jeu et des normaux qui connectent assez mal. Et puis pas vraiment de throw loop.
Je m’attends quand même au moins à un petit nerf sur le scaling de sa level 2.

Dans ses options défensives, tu penses quoi de son spécial qui absorbe et contre les coups ? Je n’ai pas beaucoup joué contre elle mais ça m’a bien gonflé ce truc. :fou:

C’est juste Amnesia en beaucoup moins bien puisque tu peux presque rien faire avec, pour 2 barres de drive c’est assez bof je trouve. Après je crois qu’Amnesia absorbe pas les projectiles contrairement au parry d’Ingrid mais ça fais un peu gimmick osef.

https://twitter.com/nkt_dreamer/status/2061296807259595212

:thinking:

Marrant, tous les Tekken qu’il a participé (a partir de TTT2) j’ai pas aimé (excepté T7 FR Saison 1 plutôt miraculeux).
Vu son historique, ça doit être son idée ou chaque coup part en feu d’artifice.

Reste encore Murray.
Quel échec ce jeu… ça ressemble absolument à rien.

Donc le numéro 1, 2 et 3 de Tekken project se sont barrés. Il n’y aura même pas de S4 à ce rythme :mdr:

Il reste encore michel murray mais j’imagine qu’il va se barrer rejoindre les copains plutôt que de rester tout seul chez les golmons de bamco.

dans 3 mois on apprendra que harada était un prod infame comme ono, que le dev de tekken 8 était catastrophique et que le 9 allait nul part, surtout à cause des retours sur les maj de gameplay, avec une team de boomer « fuck the police » et une team de jeunes designers « il faut respecter les fans ». La seconde va reprendre la série, et tekken 9 sera vendu comme un « retour aux origines », avec moins de design éclatés. Le roster sera recentré sur le cast de tekken 3 + plein de petits nouveaux + des cross over de soul calibur, ou des persos que les gens demandent depuis des années comme kiryu ou king k rool. On aura des vidéos de 15 minutes pour chaque update pendant le dev avec deux mecs de 35 ans derrière un bureau avec des peluches en arrière plan servant d’indice pour le prochain perso annoncé.

Le prochain jeu d’harada sera une bouse catastrophique ou ne sortira jamais parce que les saoudiens lui demanderont d’ouvrir son cul encore plus large que namco. Il disparaitra dans la nature comme Naka, Suzuki ou Nagoshi, ou finira consultant chez square enix, apparaissant comme « executive producer » sur un jeu mobile avec des loli.

Dans quelques années on aura de nouveau droit à un street fighter vs tekken, voire un fighter megamix avec des persos capcom, sega, et tekken. le jeu sortira en 2045 et sera un bide parce que la PS7 coutera 2500e à l’achat sans manette.

c’est à ce moment là que maximilian dood fera une vidéo sur tekken 8 en disant que « c’était pas si mal au final, un jeu grandement incompris » avant de faire une collab pour le 3ième remake de Dark Souls 1 (avec une map et un mode facile)

3 likes

Sûrement le passage le plus probable. :mdr:

Celui-la aussi a des accents prophétiques :bauer:

J’aime bien la vibe. :pepegood:

2 likes

C’est vraiment cool d’avoir mis Carnage au lieu de Venom, j’ai toujours bien aime le perso et son style. En tout cas le jeu sent vraiment bon.

1 like

Ha bah j’allais te répondre que Venom est dans le jeu mais j’ai confondu avec Cosmic Invasion :niais:

Content aussi qu’il soit là, pareil le personnage m’a toujours fasciné depuis l’event Maximum Carnage.

Par contre ça fait bizarre de voir Magneto avec un moveset différent des jeux MvC

Putain je la pensais pas immense à ce point :lol: (tcp) un peu dommage, j’adore Kyoshi mais c’est pas trop le genre d’archétype que j’aime jouer en général. (on la voit longuement se battre sur le dernier live de Maximilian et le trailer arrive après demain)

Non mais ils ont pété un câble.
D’après le wiki Azula fait 1m57 et Kyoshi 1m83.
Là ils donnent l’impression qu’elle fait 3m…

Edit: d’autres sources indiquent 2m13. Mais ça reste proportionnellement bizarre.

Je trouve que c’est plutôt raccord avec le dessin animé, non ?


Là en plus les autres persos sont plus baissés alors que Kyoshi est debout, je trouve pas que ce soit si choquant.

1 like

Oui, d’après le lore en état d’Avatar elle est plus grande.

Les dates de sortie des nouveaux persos SF6.
https://x.com/StreetFighter/status/2063029678307479632
J’arrive pas à croire que Bosch devienne un vrai perso. :fail:

1 like

:fine: :fine: :fine: