Frite Center

j’ai lancé street fighter 6, c’est un ENFER juste pour jouer au jeu putain

qqun sait où récupérer le code des pass quand on achète l’édition year 1/2 ? la flemme de chercher pendant 1h

Kunimitsu
Le gros Bob
Roger
:barney:

1 like

Après ce qu’a balancé Capcom avec Alex ça pique.

1 like

Kunimitsu et Roger, c’est vraiment osef tier putain.
Mais je suppose que c’est toujours mieux que les nouveau perso osef depuis T7. Enfin bon, c’est pas ça qui me fera revenir sur le jeu. C’est un échec complet.

1 like

5 likes

C’est vraiment l’appeau aux casual ce perso :mdrcool:

Je crois qu’Alex va me faire revenir sur sf6 :cathum:

Mdr poubelle

Semaine dernière j’ai relancé DB FighterZ avec des potes.

Le rendu qui a pas pris une ride :pepegood:
Le peps des combats :pepegood:
La moitié du roster sous DLC payant :pepe_stress:
Mon niveau :pepe_stress:

3 likes

Wow ça va mal du côté de Tekken. Le “back to basics” c’est un gros aveu d’échec en mode “pitié revenez jouer au jeu on arrête les conneries”

3 likes

J’ai essayé 2XKO, et je sais pas trop quoi en penser.
Le feeling semble un peu creux et les listes de coup des persos sont vraiment minuscules.

Rassurant pour les fans !

After a lot of discussion and reflection, we are reducing the size of the 2XKO team.

:rip:

• Nom de merde
  • Communication de merde
  • Licence la plus osef pour un jeu de stomb
  • Liste de coups naze
  • Des années à sortir

Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?

3 likes
  • Annonce faire un jeu abordable pour le grand public mais le jeu a des combos plus longs que 90% des autres jeux et vont décourager n’importe qui de sensé
  • Est sensé faire du fan service mais casting minuscule à la sortie
  • Fait des beta à répétions pour bien diluer la hype de la sortie comme il faut

:dino:

1 like

Le nom j’étais sur le cul. Comment on peut se planter a ce point sur l’aspect com quand on a une telle licence derrière ?

À partir de 17mn :mdrcool:

Riot game décréte que c’est un succès

:niais:

Le pire c’est que le jeu rencontre un certain succès auprès des amateurs de jeux de stomb j’ai l’impression, mais ouais sur la forme il date d’un autre siècle c’est pas possible.

ah mais le jeu est sorti ? :mdr:

J’avais complètement oublié qu’il était sorti (le 20/1 pour répondre + haut) et je pensais qu’il était toujours en early access. :mdr:

1 like